14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Aleksandar Vukic • Indian Wells 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
5
6
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar ATP 103 live 104
2
7
3
0
0
99.4% (541)
0.6% (3)
Vidéo
Djokovic est de retour, Monfils maîtrise Hurkacz, Medvedev et Dimitrov en action. Les faits marquants de la quatrième journée à Indian Wells
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
8
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Vukic
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Aleks, fais ce que tu peux 👏
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En tout cas c'est toujours drole d'encourager un joueur dont on a jamais vu jouer, heureusement que le ridicule ne tue pas ici.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Faire quoi ? Mettre 4 jeux ?
2
4 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Vukic détruit le stp
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Détruire…carrément ,toujours dans l’excès ici
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
La jalousie
3 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Djoko qui se tape un des pires top 100 (au vu de ses résultats en 2024) au premier tour et qui va probablement jouer un LL au deuxième tour, on est où là ?!
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Malgré le score, je le trouve très bon Djoko auj. Bien mieux que ce qu'il a montré 3/4 du temps à l'OA par exemple. Précision, mobilité, service, même physiquement il a l'air bien mieux.

Vukic fait un super match.
4
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Complètement d’accord avec cette analyse
1
1 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Grosse affiche attention au piège... 😂
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu disais la même chose sur les autres 1er tours?
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Il a pas eu tort, c'était pas si simple
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Suspense 😂
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tous les matchs ne sont pas fait pour être avec du suspense ^^
3
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
La preuve que si, pas si facile ce match
1
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le problème étant que ces 2 heures de jeu vont cramer Djoko pour la suite du tournoi
2
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Tant mieux son classement est surfait et il va en prendre des défaites cette année ce suffisant pour ceux qui sont son miroir
5
1 réponses
Deki
/Deki • 2 abonnés
Ajde Nole 😃
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Djoko ❤️❤️
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Alors comme ça y'en a qui disent que Djoko N°1 c'est bientôt fini ?...
Ha ha ! 😎
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Noleeeee ! :D
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djoko a le tableau le plus facile à lui d'en profiter même si Vukic est un grand joueur
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La belle série de 5 victoires en 7 mois devrait s'arrêter là pour Vukic. ^^
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
J'ai crié de rire merci ahahaha
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Gros flop
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Eh ouais... FLY BETTER comme ils disent...
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le retour du patron parfois quand Nole n'a pas joué depuis un certain temps il démarre en mode diesel.
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooo nole
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ajmo Nole
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Normal si Eurosport diffuse pas, c’est pas comme si c’était Alcaraz ou Sinner sur le court
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mega flop
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourtant toi t’es bien la pour le « commenter »ce match
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le stade est plein à craquer pour l’entrée en lice de Djoko!!!!!!
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ca fait des années que c'est comme ça avec les Masters1000 américains, sur Eurosport.
- IW, Miami, Toronto/Montréal, Cincinnati

Ils ont les droits que sur 2 matchs en journée jusqu'aux huitièmes. Aucun match après minuit (1h max), aucune night session. Normalement à partir des 1/4 ils montrent tout, cependant. Mais jusqu'au jeudi, il faut se contenter du service minimum hélas.

Moi je regarde en ligne, y'a pas vraiment le choix.
1
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
Idemooo breee
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Idemooooo Novak
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
3 Aces d’affilé et Set Djoko!!!Super set de reprise
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Que des tirages cadeaux le Djoko, je suis fan d'aucun membre du Big 3 mais en étant objectif, Nadal et Fed avaient des tirages (dans l'ensemble) plus difficiles
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelle erreur….
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le smash ça aura été une cata tout au long de sa carrière….comment il peut rater ça
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On sait bien qu'il va monter en puissance au fil des matchs. Ce que je retiens c'est qu'il a l'air d'avoir soigné un peu plus encore sa condition physique
1
DreamThiem
/DreamThiem • 1 abonnés
Quelqu'un a un lien streaming ?
1
Afficher plus