Bravo Jannik , pas ultra dominant (physiquement un peu juste je pense ) mais le talent et la gestion de match ont suffit.
Désormais pour 5 petits points et troisième devant Daniil , ce qui était son objectif et on se souvient qu'il l'avait annoncé.
Très fort Jannik et j'espère une grande Année pour lui 🤩🤩
Si vois voulez je peux faire man5. Le gain du premier set va donner des forces à de minaur... victoire de Sinner en 3 après l'interruption due à la pluie.
A fond pour Jannik qui sait prouver qu'il est un maestro du tennis. Zen et solide. Il peut maîtriser le jeu d'Alex.
Allez Jannik, 💛 mon coup de coeur qui dure....
J'adore l'attitude et le côté humble et humain de ce joueur.
ADM réalise une très grosse semaine en ayant lâché un seul set contre Ruru et un contre Lamonf concernant Sinner. Je vois une finale plus disputée que celle de Toronto avec à la fin une victoire de l'italien.
Le face à face est à sens unique. Même si De Minaur réalise d’excellents résultats ces derniers temps, c’est en dessous de ce que peut faire Sinner. Mais ça reste un match de tennis, rien n’est joué d’avance !
Les 2 joueurs qui ont vaincu le Goat en ce début de saison, c'est pas par hasard qu'ils se retrouvent en finale pour le premier 500 de l'année.
Rien n'est joué d'avance, comme le dit TennisGurl. DeMinaur ne craint personne, c'est un des plus grands battants du circuit, même si l'autre est archi favori, il va rentrer sur le terrain avec la certitude qu'il peut le faire.
Il y en a encore qui remettent en question sa présence dans le top-10, alors que sur les 8 autres top-10 actuels qu'il a joués depuis juillet dernier, il en a battu 7 sur les 8 (ne manque que Sinner). A part Acapulco il a peu de points à défendre ces prochains mois, s'il continue sur ce rythme il fera même encore mieux que 10ème. Il a déjà battu ou sérieusement inquiété tous les meilleurs, à l'exception de Sinner justement. Mais ce dernier a montré quelques petites failles cette semaine, très petites certes, mais je ça laisse une légère ouverture. Je crois pas que ce match soit joué d'avance.
Oui , sauf que Jannik a battu Djokovic dans son jardin en demi finale de GC et que lui l'a battu en quart de finale de United cup , c"est quand même un peu différent
Reste qu'il est vrai que rien n'est joué d"avance et ces 2 exemples en sont l'illustration
Désormais pour 5 petits points et troisième devant Daniil , ce qui était son objectif et on se souvient qu'il l'avait annoncé.
Très fort Jannik et j'espère une grande Année pour lui 🤩🤩
Bravo à Alex aussi
ça n'a pas été facile pour Sinner
bravo aux 2
N°3 👍
Allez Jannik, 💛 mon coup de coeur qui dure....
J'adore l'attitude et le côté humble et humain de ce joueur.
Forza piccolo 😍
Rien n'est joué d'avance, comme le dit TennisGurl. DeMinaur ne craint personne, c'est un des plus grands battants du circuit, même si l'autre est archi favori, il va rentrer sur le terrain avec la certitude qu'il peut le faire.
Il y en a encore qui remettent en question sa présence dans le top-10, alors que sur les 8 autres top-10 actuels qu'il a joués depuis juillet dernier, il en a battu 7 sur les 8 (ne manque que Sinner). A part Acapulco il a peu de points à défendre ces prochains mois, s'il continue sur ce rythme il fera même encore mieux que 10ème. Il a déjà battu ou sérieusement inquiété tous les meilleurs, à l'exception de Sinner justement. Mais ce dernier a montré quelques petites failles cette semaine, très petites certes, mais je ça laisse une légère ouverture. Je crois pas que ce match soit joué d'avance.
Reste qu'il est vrai que rien n'est joué d"avance et ces 2 exemples en sont l'illustration