Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alex De Minaur • Rotterdam 2024

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Sinner enchaîne parfaitement à Rotterdam
97.8% (1001)
2.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solivers
/Solivers • 4 abonnés
Et voilà déjà 3, il sera numéro Uno cette année la classe, la discrétion, bravo
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , pas ultra dominant (physiquement un peu juste je pense ) mais le talent et la gestion de match ont suffit.
Désormais pour 5 petits points et troisième devant Daniil , ce qui était son objectif et on se souvient qu'il l'avait annoncé.
Très fort Jannik et j'espère une grande Année pour lui 🤩🤩
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 🥰🥰
Bravo à Alex aussi
6
jade
jade • 138 abonnés
Allez Jannik ! De Minaur sans moustache c’est déjà mieux !
5
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Tu as pas d’autre choses à t’en prendre qu’à la moustache des gens? T’en prends-tu à leur façon de s’habiller aussi? Ou à leur orientation sexuelle?
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
C'est plus De Minaur c'est De Minot
2 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Man5 n’est pas là? Alerte disparition ou pas?
5
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Si vois voulez je peux faire man5. Le gain du premier set va donner des forces à de minaur... victoire de Sinner en 3 après l'interruption due à la pluie.
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non merci
2
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Belle finale
ça n'a pas été facile pour Sinner
bravo aux 2
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
@Man5: ADM est tellement au dessus !
4
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Avec toutes ces occasions manquées le Alex va pleurer des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Il se cachera là, à regarder Jannik, danser et puis rire ...
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La classe Jannik 🏆
N°3 👍
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il vieilli bien Krajicek ^^
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik pour le titre et une place de troisième mondial 🤩🤩
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
A fond pour Jannik qui sait prouver qu'il est un maestro du tennis. Zen et solide. Il peut maîtriser le jeu d'Alex.
Allez Jannik, 💛 mon coup de coeur qui dure....
J'adore l'attitude et le côté humble et humain de ce joueur.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour 😊
Forza piccolo 😍
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 💪
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il ressemble aussi à Delon mais de loin 😀
3
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Pour un pare-brise remplacé, Carglass vous offre un De Minaur.
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Nouveau titre pour mon jannik ! On est fier de toi dans le nord de l'Italie, Forza !!! 🏆🇮🇹
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
ADM réalise une très grosse semaine en ayant lâché un seul set contre Ruru et un contre Lamonf concernant Sinner. Je vois une finale plus disputée que celle de Toronto avec à la fin une victoire de l'italien.
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Le face à face est à sens unique. Même si De Minaur réalise d’excellents résultats ces derniers temps, c’est en dessous de ce que peut faire Sinner. Mais ça reste un match de tennis, rien n’est joué d’avance !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
De Minaur dans la forme de sa vie contre sa bête noire elle même dans la forme de sa vie, ça promet en tout cas
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Les 2 joueurs qui ont vaincu le Goat en ce début de saison, c'est pas par hasard qu'ils se retrouvent en finale pour le premier 500 de l'année.
Rien n'est joué d'avance, comme le dit TennisGurl. DeMinaur ne craint personne, c'est un des plus grands battants du circuit, même si l'autre est archi favori, il va rentrer sur le terrain avec la certitude qu'il peut le faire.
Il y en a encore qui remettent en question sa présence dans le top-10, alors que sur les 8 autres top-10 actuels qu'il a joués depuis juillet dernier, il en a battu 7 sur les 8 (ne manque que Sinner). A part Acapulco il a peu de points à défendre ces prochains mois, s'il continue sur ce rythme il fera même encore mieux que 10ème. Il a déjà battu ou sérieusement inquiété tous les meilleurs, à l'exception de Sinner justement. Mais ce dernier a montré quelques petites failles cette semaine, très petites certes, mais je ça laisse une légère ouverture. Je crois pas que ce match soit joué d'avance.
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui , sauf que Jannik a battu Djokovic dans son jardin en demi finale de GC et que lui l'a battu en quart de finale de United cup , c"est quand même un peu différent
Reste qu'il est vrai que rien n'est joué d"avance et ces 2 exemples en sont l'illustration
1
1 réponses
theotime
theotime • 5 abonnés
Vous vous êtes pas déjà dit que de Minaur ressemblait à Jacques Brel ?
2
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Y a un air effectivement
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Gros combat mais Jannik aux points et qui passe devant
2
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan... sacré Alex...
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Non ,ça c'est Brel :)
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour le coup…tu le gardes..Forza
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Il fait quand meme quasi aucune faute directe dans l'echange le Jannik. Comparé à Alcaraz hier, c'est le jour et la nuit.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bah c'est normal le soleil va se coucher alors qu'il est seulement 12h là bas
1 réponses
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Allez Sinner, après une magnifique finale tu t'impose enfin, tu confirme parfaitement bien ton statut
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
S s
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le score ne reflète pas du tout la partie
2
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Si
1 réponses
Afficher plus