Rien n'est joué d'avance, comme le dit TennisGurl. DeMinaur ne craint personne, c'est un des plus grands battants du circuit, même si l'autre est archi favori, il va rentrer sur le terrain avec la certitude qu'il peut le faire.
Il y en a encore qui remettent en question sa présence dans le top-10, alors que sur les 8 autres top-10 actuels qu'il a joués depuis juillet dernier, il en a battu 7 sur les 8 (ne manque que Sinner). A part Acapulco il a peu de points à défendre ces prochains mois, s'il continue sur ce rythme il fera même encore mieux que 10ème. Il a déjà battu ou sérieusement inquiété tous les meilleurs, à l'exception de Sinner justement. Mais ce dernier a montré quelques petites failles cette semaine, très petites certes, mais je ça laisse une légère ouverture. Je crois pas que ce match soit joué d'avance.
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Reste qu'il est vrai que rien n'est joué d"avance et ces 2 exemples en sont l'illustration