Bravo Jannik , pas ultra dominant (physiquement un peu juste je pense ) mais le talent et la gestion de match ont suffit.
Désormais pour 5 petits points et troisième devant Daniil , ce qui était son objectif et on se souvient qu'il l'avait annoncé.
Très fort Jannik et j'espère une grande Année pour lui 🤩🤩
Désormais pour 5 petits points et troisième devant Daniil , ce qui était son objectif et on se souvient qu'il l'avait annoncé.
Très fort Jannik et j'espère une grande Année pour lui 🤩🤩
Bravo à Alex aussi