J'aime bien le jeu de Chidekh. On parle peu de lui car il a commencé à jouer en pro après ses études aux USA, mais c'est un bon joueur, malin et très vif. Dommage qu'il se soit blessé car il serait sans doute dans le top 200 aujourd'hui.
Il enchaine sa 9è victoire de suite car TT n'a pas indiqué la victoire de la semaine dernière en M15 à Grenoble et donc les 5 adversaires qu'il a battus
C'est vous qui êtes pénible à jouer les bons élèves 😛
c'est un site de pronos , donc rien d'anormal d'avoir des commentaires sur les pronos qu'on fait en plus des commentaires sur les matchs , tant que cela ne prend pas le dessus sur le commentaire des matchs
on n'a pas parlé de paris donc oust :D
Vous supprimez les messages pour des raisons ridicules et sans fondement
y a quoi d'insultant , d'impoli ou d'agressif
c'est ça , usez et abusez de votre petit pouvoir , si cela vous rend heureux
C'était à vous de me dire si mon message avait sa place ici ou pas au lieu qu'un membre ne se permet de le faire et m'ordonne d'aller dans l'autre onglet , chose complètement fausse de sa part
il va se plaindre de ma réponse et vous supprimez mon message
Après la victoire à Grenoble et la finale ici, ça fait déjà 144 places. Une victoire lui ferai gagner aux environs de 188 places. Un peu de repos lui fera du bien.
Il enchaine sa 9è victoire de suite car TT n'a pas indiqué la victoire de la semaine dernière en M15 à Grenoble et donc les 5 adversaires qu'il a battus
c'est un site de pronos , donc rien d'anormal d'avoir des commentaires sur les pronos qu'on fait en plus des commentaires sur les matchs , tant que cela ne prend pas le dessus sur le commentaire des matchs
on n'a pas parlé de paris donc oust :D
Première réponse ici
que faire maintenant ?
je m'en veux d'avoir fait le mouton , grrr
y a quoi d'insultant , d'impoli ou d'agressif
c'est ça , usez et abusez de votre petit pouvoir , si cela vous rend heureux
C'était à vous de me dire si mon message avait sa place ici ou pas au lieu qu'un membre ne se permet de le faire et m'ordonne d'aller dans l'autre onglet , chose complètement fausse de sa part
il va se plaindre de ma réponse et vous supprimez mon message