Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
y a quoi d'insultant , d'impoli ou d'agressif
c'est ça , usez et abusez de votre petit pouvoir , si cela vous rend heureux
C'était à vous de me dire si mon message avait sa place ici ou pas au lieu qu'un membre ne se permet de le faire et m'ordonne d'aller dans l'autre onglet , chose complètement fausse de sa part
il va se plaindre de ma réponse et vous supprimez mon message