Lâche moi la grappe , je donnerai toujours ici mes ressentis sur mes pronos et pas ailleurs
c'est un site de pronos , donc rien d'anormal d'avoir des commentaires sur les pronos qu'on fait en plus des commentaires sur les matchs , tant que cela ne prend pas le dessus sur le commentaire des matchs
on n'a pas parlé de paris donc oust :D
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j