12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clement Chidekh vs Manuel Guinard • Glasgow 2024

Clement Chidekh
ChidekhClement ATP 205
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
7.3% (70)
92.7% (888)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
J'aime bien le jeu de Chidekh. On parle peu de lui car il a commencé à jouer en pro après ses études aux USA, mais c'est un bon joueur, malin et très vif. Dommage qu'il se soit blessé car il serait sans doute dans le top 200 aujourd'hui.

Il enchaine sa 9è victoire de suite car TT n'a pas indiqué la victoire de la semaine dernière en M15 à Grenoble et donc les 5 adversaires qu'il a battus
12
malti
malti • 335 abonnés
C'est vous qui êtes pénible à jouer les bons élèves 😛
c'est un site de pronos , donc rien d'anormal d'avoir des commentaires sur les pronos qu'on fait en plus des commentaires sur les matchs , tant que cela ne prend pas le dessus sur le commentaire des matchs
on n'a pas parlé de paris donc oust :D
8
malti
malti • 335 abonnés
Lâche moi la grappe , je donnerai toujours ici mes ressentis sur mes pronos et pas ailleurs
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
C'est quoi qu'il en soit pas le lieu pour le faire il y a un onglet pour...pas difficile de le respecter
1
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Chidekh prend la balle très tôt ce qui fait que le grand breton a peu de temps pour bouger et s'ajuster d'où les fautes
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pénible à prono ce Guinard sérieusement…
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pour parler de vos pronostiques allez sur l'autre onglet c'est penible
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
L'autre onglet, c'est Paris, pas pronostics...
3
1 réponses
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
Vrai test pour Clément Est-ce le retour en forme ? Ou feu de paille ?
Première réponse ici
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go clement.... pas de blessures, le niveau qui revient.... il faut maintenant poursuivre la remontée dans le classement
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Guinard est plus à l'aise sur terre. Clément ici.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Et voilà le break à 4-4,un classique 🤣🤡
1
malti
malti • 335 abonnés
Previsible , hahaha
2
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Il mérite le match et je suis contente pour lui :)
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Yes la chide est bien meilleur. Hâte de le voir plis reguloe sur des chall voir mieux
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super, après une finale itf, voilà une finale en chall, une première. Bonne chance à lui
1
lena
lena • 153 abonnés
Et même un victoire ITF
1
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai prono 2x contre Guinard et 2x contre Chidekh cette semaine 😀 !
que faire maintenant ?
malti
malti • 335 abonnés
Lance une pièce , haha
1
1 réponses
La Just
La Just • 1 abonnés
Allez Clément c'est pour toi😎
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Manuel :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Pas de surprise ici
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Le tennis....tout à fait d'accord. J'ai prono Clement qui revient bien et Manuel n'est pas sur sa meilleure surface
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Autre onglet please
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Comment j'ai hésité à mettre Clement
je m'en veux d'avoir fait le mouton , grrr
malti
malti • 335 abonnés
Vous supprimez les messages pour des raisons ridicules et sans fondement
y a quoi d'insultant , d'impoli ou d'agressif
c'est ça , usez et abusez de votre petit pouvoir , si cela vous rend heureux
C'était à vous de me dire si mon message avait sa place ici ou pas au lieu qu'un membre ne se permet de le faire et m'ordonne d'aller dans l'autre onglet , chose complètement fausse de sa part
il va se plaindre de ma réponse et vous supprimez mon message
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Va sur l'autre onglet pour parler de ça stp
1
4 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Clément :)
malti
malti • 335 abonnés
Well done et va au bout :)
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bravo la chide
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Clément devait faire les qualif de Pau, espérons que jeremy le fasse rentrer directement dans le tableau. Ce serait mérité
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Clement va vite arriver ds les 200 s'il ne se blesse plus
olthy
olthy • 229 abonnés
Après la victoire à Grenoble et la finale ici, ça fait déjà 144 places. Une victoire lui ferai gagner aux environs de 188 places. Un peu de repos lui fera du bien.
lena
lena • 153 abonnés
Sans doute, olthy sauf qu'il fait partie de ces rares joueurs qui enchainent bien après avoir gagné un tournoi :)
1 réponses
namouniman
namouniman • 16 abonnés
144 places gagnées au classement. Il va pointer au moins au 419eme rang.
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Mdr la claque
Afficher plus