Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Maria Sakkari • Doha 2024

Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 13 live 10
3
7
7
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 7 WTA 41 live 39
6
62
5
0
0
42.8% (257)
57.2% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Elle est horrible la tchèque à croire que son niveau de jeu est resté en Australie
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
J'ai l'impression que l'Australie était un petit miracle, car sur les deux dernier tournois elle a été catastrophique
1
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@Morgan T au contraire noskova a toute ses chances au prochain si elle jouerait une adversaire digne je serais d’accord avec toi mais ça sera soit plisko qui n’a plus d’essence dans le moteur ou potapova qui n’est vraiment pas ouf depuis des mois
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Objectif de Sakkari... perdre en plus de 90mins.
2
eduise
eduise • 8 abonnés
Si noskova gagne son jeu elle break après
2
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Je ne donne pas cher de la peau de Noskova au prochain tour.
2
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Sakkari à la rue sur ce début d'année noskova en 2 ici
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je sais qu'elle n'est pas en forme mais Sakkari a une demie à défendre ici. Je ne l'enterrerais pas aussi vite.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Noskova va t'elle être la seule joueuse pro à perdre contre Sakkari depuis plusieurs mois, ca serait une belle perf
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Après le Moscow mule, voici le Nosko NUL
1
mattstph
mattstph • 9 abonnés
Noskova est vraiment mauvaise.. elle n’a pas envie de se battre !
Elle court à peine sur le court !
Quand je vois que Maria sert 90% du temps au T et que Noskova continue de se mettre dans le couloir c’est ridicule.
1
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
La double au moment de conclure
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La WTA nous régale vraiment tout les jours
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
👍🏻😂
1 réponses
Romain Lalande
Romain Lalande • 1 abonnés
Mental en moussaka
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Sacrée Maria
1
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Sakkari qui fait du Sakkari
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Noskova n'a pas capitalisé sur son momentum et joue trop mal aujourd'hui pour s'en sortir je pense. J'espère me tromper mais je pense pas, et c'est dommage, son tableau était incroyablement avantageux.
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Noskova, sort moi Sakkari, ça fera une concurrente en moins pour Osaka !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! :)
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
La bande du filet sympathique pour noskova et break
1
Oce
Oce • 3 abonnés
Vive la WTa
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Elle tombe de haut là
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Terminé ! Sakkari est dehors ! Une concurrente en moins pour Osaka !
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Miraculeux, ça fait du bien à la tête cette victoire, bravo Linda !
1
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Compliqué maria....
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Maria ici
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
La côte de noskova à grimper grave attention
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Elle donne pas mal Nosko..
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Bonjour, sur quelle chaine svp?
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Noskova va revenir elle est beaucoup plus forte elle se fait un peu dessus sa va passé
Afficher plus