@Morgan T au contraire noskova a toute ses chances au prochain si elle jouerait une adversaire digne je serais d’accord avec toi mais ça sera soit plisko qui n’a plus d’essence dans le moteur ou potapova qui n’est vraiment pas ouf depuis des mois
Noskova est vraiment mauvaise.. elle n’a pas envie de se battre !
Elle court à peine sur le court !
Quand je vois que Maria sert 90% du temps au T et que Noskova continue de se mettre dans le couloir c’est ridicule.
Noskova n'a pas capitalisé sur son momentum et joue trop mal aujourd'hui pour s'en sortir je pense. J'espère me tromper mais je pense pas, et c'est dommage, son tableau était incroyablement avantageux.
Elle court à peine sur le court !
Quand je vois que Maria sert 90% du temps au T et que Noskova continue de se mettre dans le couloir c’est ridicule.