FdM pourrie comme d'habitude quand il s'agit de critiquer Caro.
Vraiment dommage pour Caro car ça pouvait passer... Beaucoup trop d'encombrement dans sa tête. Mais je peux le comprendre...
Bravo Naomi 👏 si je puis dire.... Je ne pense pas qu'elle aille très loin...
Si tu te satisfait de cela pas moi. Problème de mentalité. Une joueuse comme Caro doit rentrer sur le court et tout démolir sur son passage surtout vu son classement. C est là la grande différence avec les vrais champions
Je l'ai déjà dit 20 fois, Garcia joue avec le vent dans le dos 2 ou 3 mois tous les 5 ans (2017 et 2022)
Prochaine période favorable normalement en 2027 si elle joue toujours, ce qui m'étonnerait..
Oui c'est vrai que perdre contre une quadruple championne de GC (ex numéro 1 mondiale) c'est une honte totale qui devrait la faire arrêter le tennis...
Les français ne cherchent pas forcément les GC etc déjà quand ils sont top 50 ils gagnent bien leurs vie, c'est surtout les gens de l'est avec un mental en fer forgé de nos jours qui accèdent au top 10
N'en déplaise à certains, Garcia c'est 100% de matchs disputés sur le circuit principal depuis ce début d'année, 10 matchs, 6 victoires, 60% de victoires.
Je pense que sur le circuit on a de pire à bien pire, et qui est classé devant elle !
Du genre Jabeur 2/4, Samsonova 3/7, Vondroussova 1/3, Kudermetova 2/7
Elle me désespère tournoi après tournoi, j’ai comme l’impression qu’une année elle va bien joué et l’autre sombrer complètement à nouveau et puis toujours des jeux de retour immondes pour pas être grossier, pas de remise en question rien du tout, complètement dingue
Rien de nouveau. Caro est au-dessus tennistiquement mais fait une tonne de mauvais choix et se crispe dans les moments importants. Toujours aucun QI tennis, des retours qui continuent de faire peur et un taux de conversion sur les BDB affreux. Bref, Caro se sent mal sur le court et ça se voit.
Vraiment dommage pour Caro car ça pouvait passer... Beaucoup trop d'encombrement dans sa tête. Mais je peux le comprendre...
Bravo Naomi 👏 si je puis dire.... Je ne pense pas qu'elle aille très loin...
Prochaine période favorable normalement en 2027 si elle joue toujours, ce qui m'étonnerait..
J'espère que Caro va faire bis repetita
N'en déplaise à certains, Garcia c'est 100% de matchs disputés sur le circuit principal depuis ce début d'année, 10 matchs, 6 victoires, 60% de victoires.
Je pense que sur le circuit on a de pire à bien pire, et qui est classé devant elle !
Du genre Jabeur 2/4, Samsonova 3/7, Vondroussova 1/3, Kudermetova 2/7
Allez Caro pour la confiance ! Pour bien démarrer.
Sa spécialité.
Bizarrement on le voyait pas au début du match
-Aces: 82(2e)
-Premières balles: 59.8%(93e)
-Pts gagnés au 1er service: 72.2%(11e)
-Pts gagnés au 2e service: 49.5%(23e)
-Total pts gagnés au service: 63.1%(6e)
-Jeux de services gagnés: 77.2%(8e)
-Balles de break sauvées: 50%(84e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 30.5%(109e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 48.4%(108e)
-Total pts gagnés au retour: 36.9%(112e)
-Jeux de retours gagnés: 20.5%(113e)
-Balles de break converties: 33.3%(106e)
Trop bien pour Naomi par contre *_*
Il faut revenir sur le devant de la scène *_*