14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Caroline Garcia • Doha 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi PR WTA 15
7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 15 WTA 787 live 778
5
4
0
0
0
Osaka enfonce Garcia à Doha !
21.9% (151)
78.1% (539)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Naomi devrait commencer par des tournois de moins grande envergure … Il lui faut des repères avant de se frotter aux meilleures
10
kristee
kristee • 9 abonnés
Aux meilleures 🤣
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce naufrage....Même le réalisateur de Titanic en est jaloux
7
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Quel humour... Bien lourd... Aussi lourd que le Titanic 😉
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Commentaire lamentable !
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce que ça fait plaisir pour Naomi il était temps 🥳🎉🤩
7
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
C pas une honte de perdre 1 set vs osaka
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
FdM pourrie comme d'habitude quand il s'agit de critiquer Caro.
Vraiment dommage pour Caro car ça pouvait passer... Beaucoup trop d'encombrement dans sa tête. Mais je peux le comprendre...
Bravo Naomi 👏 si je puis dire.... Je ne pense pas qu'elle aille très loin...
6
olthy
olthy • 229 abonnés
❤️
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Si tu te satisfait de cela pas moi. Problème de mentalité. Une joueuse comme Caro doit rentrer sur le court et tout démolir sur son passage surtout vu son classement. C est là la grande différence avec les vrais champions
3 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je l'ai déjà dit 20 fois, Garcia joue avec le vent dans le dos 2 ou 3 mois tous les 5 ans (2017 et 2022)
Prochaine période favorable normalement en 2027 si elle joue toujours, ce qui m'étonnerait..
5
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
A chaque fois les années d'élections, peut-être qu'elle soutient juste Macron
2
1 réponses
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Si elle arrive à perdre contre osaka, le mieux c'est qu'elle stop..
5
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Oui c'est vrai que perdre contre une quadruple championne de GC (ex numéro 1 mondiale) c'est une honte totale qui devrait la faire arrêter le tennis...
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
WHY ?
1
2 réponses
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Les français ne cherchent pas forcément les GC etc déjà quand ils sont top 50 ils gagnent bien leurs vie, c'est surtout les gens de l'est avec un mental en fer forgé de nos jours qui accèdent au top 10
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
La rudesse du climat, sans doute.
1 réponses
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
C'est une blague ce tirage !!
J'espère que Caro va faire bis repetita
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Garcia ne joue bien que contre Osaka j'ai l'impression...elle adore son jeu
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Sa première victoire depuis 2022 contre une top 50 ça pouvait que être contre caro^^
4
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Pourquoi cette joueuse est en PERMANENCE décevante ?
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et pourquoi vous lui demandez la lune ???
1
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia va encore perdre comment avoir confiance en elle cette année
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bingo, match déjà repoussé de 14h45 à 15h30...

N'en déplaise à certains, Garcia c'est 100% de matchs disputés sur le circuit principal depuis ce début d'année, 10 matchs, 6 victoires, 60% de victoires.

Je pense que sur le circuit on a de pire à bien pire, et qui est classé devant elle !
Du genre Jabeur 2/4, Samsonova 3/7, Vondroussova 1/3, Kudermetova 2/7
3
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Ça veut dire qu’elle a joué sur tout les tournois de sa catégorie
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ça veut dire quoi 100% de matchs disputés sur le circuit principal ?
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Caro peut le faire... Juste ne pas trop cogiter... Même si ça c'est dur.
Allez Caro pour la confiance ! Pour bien démarrer.
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
"Peut le faire" En mode c'est pas elle la favorite ptdr
1 réponses
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Garcia la ffl t observe
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Elle me désespère tournoi après tournoi, j’ai comme l’impression qu’une année elle va bien joué et l’autre sombrer complètement à nouveau et puis toujours des jeux de retour immondes pour pas être grossier, pas de remise en question rien du tout, complètement dingue
3
Narox
/Narox • 1 abonnés
Fracture du mental, alors qu'elle avait le match en main.
Sa spécialité.
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ah philou qui sort de son trou quand Caro est en difficulté, la classique 🙂
Bizarrement on le voyait pas au début du match
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Garcia en 2024 et classement (joueuses ayant joué au moins 3 matchs):

-Aces: 82(2e)

-Premières balles: 59.8%(93e)
-Pts gagnés au 1er service: 72.2%(11e)
-Pts gagnés au 2e service: 49.5%(23e)
-Total pts gagnés au service: 63.1%(6e)
-Jeux de services gagnés: 77.2%(8e)

-Balles de break sauvées: 50%(84e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 30.5%(109e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 48.4%(108e)
-Total pts gagnés au retour: 36.9%(112e)
-Jeux de retours gagnés: 20.5%(113e)
-Balles de break converties: 33.3%(106e)
3
King5444
King5444 • 1 abonnés
Rien de nouveau. Caro est au-dessus tennistiquement mais fait une tonne de mauvais choix et se crispe dans les moments importants. Toujours aucun QI tennis, des retours qui continuent de faire peur et un taux de conversion sur les BDB affreux. Bref, Caro se sent mal sur le court et ça se voit.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Elle a un sérieux problème mental
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore une défaite Caro, cela commence à devenir inquiétant… 😢😢
Trop bien pour Naomi par contre *_*
Il faut revenir sur le devant de la scène *_*
3
Vamos56
/Vamos56 • 3 abonnés
C’est le déclin et elle va perdre sans arrêt
1
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Là il faut gagner Naomi ! Il faut commencer à remporter des matchs pour reprendre le rythme et la confiance.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Encoooore ! Vu la piètre prestation de Naomi face à Collins, ça devrait passer pour Caro, allez !
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Collins est d'un autre niveau en ce moment.
1 réponses
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Naomiiiiiiii
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Osaka c'est le jour et la nuit par rapport à son dernier match, mais Caro est très costaud !
2
Gilbert NGO-NGOC-DONG
Gilbert NGO-NGOC-DONG • 1 abonnés
On dirait que Caro est ds un bon jour
2
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Garcia elle sait jouer potablement que contre Osaka j'ai l'impression
2
Afficher plus