Merci à certains d'arrêter d'écrire des âneries! C'est un match de tennis oû tout est possible. On dirait que certains, via les commentaires qu'ils font, n'ont jamais joué au tennis... Et là, c'est du haut niveau, le plus haut niveau, un.tournoi du GC
LeTenn, je peux t'assurer que c'est pas inquiétant car non seulement Borges est monté en puissance 😅🎾 donc un 3-0 serait pas logique car il a mérité son set.
Et le public a méchamment chambré le russe aha d'où son énervement comme dab.
Mais au moins, il a pas voulu écraser son adversaire comme Djoko l'a fait sans pitié sans faire de Kdo et donner un peu de suspens au force du rapport de force sans équivoque.
Ici, dans le 5ème... Medved a accéléré en passant enfin la 3ème et là y avait plus photo.
Notre Dimitrov Medvedev sérieux.....
Bravo à Nuno..joli parcours 👏
Qui suit le match ?
Et le public a méchamment chambré le russe aha d'où son énervement comme dab.
Mais au moins, il a pas voulu écraser son adversaire comme Djoko l'a fait sans pitié sans faire de Kdo et donner un peu de suspens au force du rapport de force sans équivoque.
Ici, dans le 5ème... Medved a accéléré en passant enfin la 3ème et là y avait plus photo.
🎾😅🎾
Parfait on continue Daniil *__* :D
Nuno ..on se..”bat” 😉
Cet horaire 😤