J’ai la vu le match mais tu penses que Medvedev a offert des cadeaux à son adversaire et c’est plutôt son adversaire qui a bien joué?
Et le public a méchamment chambré le russe aha d'où son énervement comme dab.
Mais au moins, il a pas voulu écraser son adversaire comme Djoko l'a fait sans pitié sans faire de Kdo et donner un peu de suspens au force du rapport de force sans équivoque.
Ici, dans le 5ème... Medved a accéléré en passant enfin la 3ème et là y avait plus photo.
🎾😅🎾
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j