Sinner est très impressionnant d'efficacité sur ces premiers matchs. Et puis je vois des critiques sur son tirage mais Van de Zandschulp et Baez c'est pas les clodos du coin non plus. Botic l'année dernière c'est deux victoires sur des top 10 (Ruud et Fritz) et Sebastian c'est trois titres en 250 (il me semble, il pourrait y avoir un challenger dedans en vrai). Rendons à César ce qui lui appartient, c'est un très sérieux candidat au titre !
Exact, c'est béret de rationaliser : * oh son tirage ceci cela" il va Djokovic en coupe Davis à ne pas oublier... Er il va récidivé ici pour nous rappeler son niveau.
Sinner et Sabalenka sont les 2 joueurs les plus dangereux sur cet AO jusqu’ici, et leurs matchs d’aujourd’hui confirme le tout ! Ce sont des boucheries
Pendant que medvedev, ruud, zverev et d'autres s'épuisent en 5 sets
Sinner va faire son entrainement d'1h30 et 3 sets en prenant soin d'éviter de forcer.
C'est surtout le seul top 10 au niveau attendu pour le moment.
Tjrs cet horaire 🤬
Sinner va faire son entrainement d'1h30 et 3 sets en prenant soin d'éviter de forcer.
Bonne nuit !