À voir les commentaires, on retrouve la bonne mentalité Française et mentalité TT.
Zverev fait son entrée dans un tournoi avec des conditions différentes de celles qu’il a joué récemment. On lui fait dessus littéralement parce qu’il perd le 1er set.
À qui ça n’est jamais arrivé de Djoko/Nadal/Federer de perdre le 1er set d’un 1er tour?
Faut s’adapter à la surface, le joueur en face c’est pas un peintre et est coriace.
Bien sûr que c’est Zverev en face, justement le mec va se donner encore plus en jouant crânement sa chance vu qu’il n’est clairement pas favori, que du bonus, zéro pression. Bref…
Fuscovics ne joue pas bien, Zverev est juste ultra nul aujourd’hui. Mais bon c’est bien connu quand il doit être solide il ne sait pas l’être. La preuve sur la double sur balle de set.
Zverev qui va degager des le 1 er tour contre un qualifié, changez rien le top 10, le pire top 10 du 21 eme siecles Djoko peut encore jouer jusqu'a 40 ans et tout gagner.
Pathétique. Oust du top 10 le grand blond. Et dire que certains le voyait premier mondial. Je ne sais pas ce qu’il lui faut mais c’est d’une nullité. Des fautes directes, des montées en claquettes.
Je sais meme plus quoi dire, en fait il est nul, Fucso il merite de passer meme si il joue pas si bien que ca, au moins sur la motivation il merite meme si il sortira au tour suivant. Zverev sa saison va se terminer d'ici 15 min.
"Même en WTA les joueuses sont plus solides ! Pathétique, pas d’autres mots."
Je trouve que les commentaires comme celui-ci, qui font florès, sont totalement pathétiques. Voilà de gens qui n'ont jamais été 2e série qui traitent de nuls - ou pire - des champions d'exception. Car il fait être un champion d'exception pour être dans le top 100, quoi qu'ils en pensent
Penses-tu me connaître en osant dire que je ne suis pas seconde série? Tu es sûrement à un niveau bien loin du mien pour dire ça, sûrement 30/4 car faut gagner un seul match!
Zverev fait son entrée dans un tournoi avec des conditions différentes de celles qu’il a joué récemment. On lui fait dessus littéralement parce qu’il perd le 1er set.
À qui ça n’est jamais arrivé de Djoko/Nadal/Federer de perdre le 1er set d’un 1er tour?
Faut s’adapter à la surface, le joueur en face c’est pas un peintre et est coriace.
Bien sûr que c’est Zverev en face, justement le mec va se donner encore plus en jouant crânement sa chance vu qu’il n’est clairement pas favori, que du bonus, zéro pression. Bref…
Garde ta morale pour toi . Merci. Bisous
Bravo Zverev.
Plan de jeu 1 : je pousse au milieu du court sans intention
Plan de jeu 2 : je pousse au milieu du court sans intention
Ça sent la fin de saison pour tout le monde.
Je trouve que les commentaires comme celui-ci, qui font florès, sont totalement pathétiques. Voilà de gens qui n'ont jamais été 2e série qui traitent de nuls - ou pire - des champions d'exception. Car il fait être un champion d'exception pour être dans le top 100, quoi qu'ils en pensent