Je trouve que les commentaires comme celui-ci, qui font florès, sont totalement pathétiques. Voilà de gens qui n'ont jamais été 2e série qui traitent de nuls - ou pire - des champions d'exception. Car il fait être un champion d'exception pour être dans le top 100, quoi qu'ils en pensent
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Partage donc ton profil TenUp avec nous champion, je suis plus que preneuse.