4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Alexander Zverev • Paris 2023

6
5
4
0
0
4
7
6
0
0
1.3% (3)
98.7% (236)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
À voir les commentaires, on retrouve la bonne mentalité Française et mentalité TT.
Zverev fait son entrée dans un tournoi avec des conditions différentes de celles qu’il a joué récemment. On lui fait dessus littéralement parce qu’il perd le 1er set.
À qui ça n’est jamais arrivé de Djoko/Nadal/Federer de perdre le 1er set d’un 1er tour?
Faut s’adapter à la surface, le joueur en face c’est pas un peintre et est coriace.
Bien sûr que c’est Zverev en face, justement le mec va se donner encore plus en jouant crânement sa chance vu qu’il n’est clairement pas favori, que du bonus, zéro pression. Bref…
6
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Mdr je suis africain, je suis juste français quand ça m'arrange... allocations, apl, rsa etc ... 🤣🤣🤣🤣
Garde ta morale pour toi . Merci. Bisous
1 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
@paris09 je sais pas pourquoi j’ai lu ton message avec la voix de nelson monfort 😂
6
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Les mecs qui enterraient l’allemand au bout d’un set, apprenez qu’un match n’est finit que lorsque la dernière balle est jouée
4
Fananime67
Fananime67 • 1 abonnés
Merci enfin quelqu’un qui rétablit la vérité
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊..tu gagnes, ma copine veut te voir demain 🙏
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Toujours dangereux Fucsovics, par intermittence il peut avoir un niveau exceptionnel
3
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Fuscovics ne joue pas bien, Zverev est juste ultra nul aujourd’hui. Mais bon c’est bien connu quand il doit être solide il ne sait pas l’être. La preuve sur la double sur balle de set.
3
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Zverev qui va degager des le 1 er tour contre un qualifié, changez rien le top 10, le pire top 10 du 21 eme siecles Djoko peut encore jouer jusqu'a 40 ans et tout gagner.
3
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Fuscovics, c'est pas tout à fait un anonyme non plus...
1 réponses
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Djoko il aurait deja plié ca en 2 sets, serieux la new gen est naze de chez naze, ils font pas rever du tout.
3
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Fucso c'est un joueur correct mais bon top 10 il perd, meme le vieux Monfils l'a tappé a Stockholm
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Zverev garde ton service
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pour être présent dans les tribunes, Zverev donne une bien meilleure impression je confirme
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Hold up de quoi? Difficultés au démarrage, mais y’avait pas photo sur les deux derniers sets.
Bravo Zverev.
3
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Et pour ceux qui finissent au petit matin, côté avenir, ça donne quoi ?:)?
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Peut être l'antichambre du tombeau 😊 ( le lit )
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pas très serein le Z quand même..
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Peut-être pas du matin Zverev :)?
2
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Je ne vois pas ZVEREV gagner
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
En mode touriste le Z !!??
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Nomad88 Zverev n'a pas encore perdu
2
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Vu le match c'est comme si, je ne le vois pas mais alors pas du tout gagner.
1 réponses
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Fucso va gagner et sortir au prochain tour car il tombera sur un mec qui en voudra vraiment, Zverev est venu en tongs la.
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pathétique. Oust du top 10 le grand blond. Et dire que certains le voyait premier mondial. Je ne sais pas ce qu’il lui faut mais c’est d’une nullité. Des fautes directes, des montées en claquettes.
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Il est même pas qualifié aux masters mais il compte pas se qualifier sans motivation. Vive l’argent et le sport…
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
C’est cuit pour lui. Pas le niveau aujourd’hui. Même contre un classé 200 il serait pas passé
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce clown de zverev
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Zverev c’est pas exactement le plus doué en même temps…

Plan de jeu 1 : je pousse au milieu du court sans intention
Plan de jeu 2 : je pousse au milieu du court sans intention
2
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Je sais meme plus quoi dire, en fait il est nul, Fucso il merite de passer meme si il joue pas si bien que ca, au moins sur la motivation il merite meme si il sortira au tour suivant. Zverev sa saison va se terminer d'ici 15 min.
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
L’ATP en ce moment c’est d’une fragilité. Même en WTA les joueuses sont plus solides ! Pathétique, pas d’autres mots.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin quand on voit le spectacle aux Masters WTA…
Ça sent la fin de saison pour tout le monde.
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Même Federer en sortant de retraite il serait top 10 au vu la fragilité mentale des mecs.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
"Même en WTA les joueuses sont plus solides ! Pathétique, pas d’autres mots."

Je trouve que les commentaires comme celui-ci, qui font florès, sont totalement pathétiques. Voilà de gens qui n'ont jamais été 2e série qui traitent de nuls - ou pire - des champions d'exception. Car il fait être un champion d'exception pour être dans le top 100, quoi qu'ils en pensent
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Penses-tu me connaître en osant dire que je ne suis pas seconde série? Tu es sûrement à un niveau bien loin du mien pour dire ça, sûrement 30/4 car faut gagner un seul match!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le disque est rayé Jacquie. Tu vas réellement finir par t'épuiser avec cette sémantique.
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué ce jeu sacha, entreprenant 👍
2
Afficher plus