Zverev fait son entrée dans un tournoi avec des conditions différentes de celles qu’il a joué récemment. On lui fait dessus littéralement parce qu’il perd le 1er set.
À qui ça n’est jamais arrivé de Djoko/Nadal/Federer de perdre le 1er set d’un 1er tour?
Faut s’adapter à la surface, le joueur en face c’est pas un peintre et est coriace.
Bien sûr que c’est Zverev en face, justement le mec va se donner encore plus en jouant crânement sa chance vu qu’il n’est clairement pas favori, que du bonus, zéro pression. Bref…
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Garde ta morale pour toi . Merci. Bisous
Si tu savais lire, je parle de mentalité TT, pas que de Français.
Une occasion de se taire perdue petit pote.
Merci. Bisous