Les 2 sont sur une plutôt bonne dynamique donc ça risque d'être serré comme la semaine dernière. Mais le H2H parle pour Ugo donc j'espère qu'il appliquera le "Jamais 2 sans 3" ^^
Ils étaient 8 au départ, ils ne sont plus que 2, qui sera l ultime survivant de ce premier tour ?! 😱
Un trailer à la Koh-lanta ce Paris Bercy pour les Français...la honte
Ugo n'est pas seulement français mais il va devenir le numéro 1.
Au moins, notre numéro à déjà 3ctitres à son actif et il pourra en avoir d'autres. Et il n'a que 25 ans.
La paire Ugo/Chardy fonctionne. Excellent choix 👍 De mémoire Chardy ne perdait presque jamais face à un moins bien classé. J'espère qu'ils monteront en puissance 👏
Ugo a été très solide sur ce match.
Il était dominant dans l'échange, avec un bon équilibre entre faire jouer et trouver des coups offensifs. Il a parfaitement résisté aux frappes lourdes de Giron, et son service était au rendez-vous.
Après, Giron se défendait très bien donc Ugo n'a pas tué le match , mais il n'a pas été inquiété bon plus.
Je ne le vois pas battre Zverev, mais cette fin de saison reste très prometteuse.
On a retrouvé l'Ugo dil y a 3 ans !
D'accord mis à part que je le vois bien battre Zverev, qui n'est apparemment pas au top de sa forme, et que Ugo a déjà battu la seule fois ou ils se sont rencontrés ;)
L'ambiance de ce match était très sympa. Giron a été applaudi.
Ugo a dit au micro combien il était heureux d'être à Bercy dans cette super ambiance.
Il adore la perspective de jouer Zverev ("les grands joueurs sur les grands courts") et il attend les encouragements du public
Un trailer à la Koh-lanta ce Paris Bercy pour les Français...la honte
Ça fait plaiz de voir Ugo s'encourager en direct ;-)
Au moins, notre numéro à déjà 3ctitres à son actif et il pourra en avoir d'autres. Et il n'a que 25 ans.
Vu le Zverev de ce matin, il y a carrément un truc à faire au prochain tour.
Il était dominant dans l'échange, avec un bon équilibre entre faire jouer et trouver des coups offensifs.
Il a parfaitement résisté aux frappes lourdes de Giron, et son service était au rendez-vous.
Après, Giron se défendait très bien donc Ugo n'a pas tué le match , mais il n'a pas été inquiété bon plus.
Je ne le vois pas battre Zverev, mais cette fin de saison reste très prometteuse.
On a retrouvé l'Ugo dil y a 3 ans !
Ugo a dit au micro combien il était heureux d'être à Bercy dans cette super ambiance.
Il adore la perspective de jouer Zverev ("les grands joueurs sur les grands courts") et il attend les encouragements du public