D'accord mis à part que je le vois bien battre Zverev, qui n'est apparemment pas au top de sa forme, et que Ugo a déjà battu la seule fois ou ils se sont rencontrés ;)
Il était dominant dans l'échange, avec un bon équilibre entre faire jouer et trouver des coups offensifs.
Il a parfaitement résisté aux frappes lourdes de Giron, et son service était au rendez-vous.
Après, Giron se défendait très bien donc Ugo n'a pas tué le match , mais il n'a pas été inquiété bon plus.
Je ne le vois pas battre Zverev, mais cette fin de saison reste très prometteuse.
On a retrouvé l'Ugo dil y a 3 ans !
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j