14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Marcos Giron • Paris 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86
4
3
0
0
0
94.8% (92)
5.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Qu'est-ce que tu racontes c'est le meilleur joueur français en ce moment
11
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Et il va sortir des aujourd'hui.... Merci au revoir
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est un tennistix
2 réponses
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Les 2 sont sur une plutôt bonne dynamique donc ça risque d'être serré comme la semaine dernière. Mais le H2H parle pour Ugo donc j'espère qu'il appliquera le "Jamais 2 sans 3" ^^
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On retrouve Ugo d'il ya 2 ans, je pense que Jérémy y ait pour beaucoup, en tout cas ça fait plais
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si Ugo garde ce niveau c'est top 15 l'année prochaine
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il était top 20 à la race fin 2020
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo et Gael ils restent plus que vous faites nous rêver
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aimerais bien que Ugo nous fassent le même bercy que celui de 2020 c'était incroyable
5
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Zverev tsitsipas en indoor c'est largement dans ses cordes
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Y a typiquement le tableau pour au moins 😁
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Impressionnant Ugo il finit facilement sans trembler
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo il faut confirmer ta victoire de la semaine dernière pour pouvoir défier Zverev au 2ème tour !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Ugo 💪
4
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
Ils étaient 8 au départ, ils ne sont plus que 2, qui sera l ultime survivant de ce premier tour ?! 😱
Un trailer à la Koh-lanta ce Paris Bercy pour les Français...la honte
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ce sera sans moi ici, j'entends déjà les "quel désastre ce Ugo", "niveau challenger", etc... au moindre break. Bon match à tous
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pareil, je poste tant que ça ne dégénère pas
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
+100!!!
1
2 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon, 3 jeux de service les 3 en pls le Giron, ça va bien breaker un moment.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle autorité sur ce jeu blanc !

Ça fait plaiz de voir Ugo s'encourager en direct ;-)
4
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Heureusement qu'on a Ugo...
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ugo qui sauve la Patrie , Bravo :)
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
La revanche ça s’annonce tout aussi corsé pour ugo
3
w w
w w • 3 abonnés
Allez hop terminé
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jeu facile de Ugo, pour ceux qui annoncent qu'il va se faire breaker......!?
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Je vois pas ce que le domicile vient faire la dedans...
3
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Ugo n'est pas seulement français mais il va devenir le numéro 1.
Au moins, notre numéro à déjà 3ctitres à son actif et il pourra en avoir d'autres. Et il n'a que 25 ans.
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
La paire Ugo/Chardy fonctionne. Excellent choix 👍 De mémoire Chardy ne perdait presque jamais face à un moins bien classé. J'espère qu'ils monteront en puissance 👏
3
lena
lena • 153 abonnés
C'est vrai qu'il a de nouveau confiance en ses frappes. Et en indoor, ses adversaires ont du mal à défendre sur ses accélérations.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo. Dans sa continuité, c'est a dire très bon.

Vu le Zverev de ce matin, il y a carrément un truc à faire au prochain tour.
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Enfin un Français qui passe! Il passe devant Mannarino et devient le nouveau no. 1 français. Bravo!
3
Deeroos D
Deeroos D • 1 abonnés
Propre Ugo, ca confirme la bonne semaine derniere
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Et Ugo dépasse son NMC (22e) 🔥🔥🔥
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ugo a été très solide sur ce match.
Il était dominant dans l'échange, avec un bon équilibre entre faire jouer et trouver des coups offensifs.
Il a parfaitement résisté aux frappes lourdes de Giron, et son service était au rendez-vous.

Après, Giron se défendait très bien donc Ugo n'a pas tué le match , mais il n'a pas été inquiété bon plus.

Je ne le vois pas battre Zverev, mais cette fin de saison reste très prometteuse.
On a retrouvé l'Ugo dil y a 3 ans !
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
D'accord mis à part que je le vois bien battre Zverev, qui n'est apparemment pas au top de sa forme, et que Ugo a déjà battu la seule fois ou ils se sont rencontrés ;)
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
L'ambiance de ce match était très sympa. Giron a été applaudi.
Ugo a dit au micro combien il était heureux d'être à Bercy dans cette super ambiance.
Il adore la perspective de jouer Zverev ("les grands joueurs sur les grands courts") et il attend les encouragements du public
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo il est temps de performer en M1000 et encore plus celui-ci !
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bon les français font un début de tournoi juste catastrophique, on compte vraiment sur toi Ugo...
2
Afficher plus