14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zhizhen Zhang vs Rinky Hijikata • US Open 2023

Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen ATP 162 live 160
3
3
6
3
0
Rinky Hijikata
HijikataRinky WC ATP 83 live 81
6
6
4
6
0
83.8% (57)
16.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Je trouve que vous êtes INJUSTES! déjà ces joueurs ont mérité leur place à ce 3e tour! je vous rappel que Zhang Zhizhen à sorti un ex finaliste de GC et de l'US Open de l'an dernier! et que Hijikata, Rinky est un champion du double en GC. donc, avant de juger certains devraient un peu revoir leurs paroles! ensuite, certains sont là a juger car le premier cité a sorti Casper Ruud, mais c'est les risques d'un tournoi. ceci s'appelle être sport! donc, avant de dire ou sous entendre une forme d'injustice dites vous que c'est les risques point.
10
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
@Alexandre : mais en quoi est-ce important de définir d'avance un gagnant ? Le plaisir à regarder un match de tennis est de voir chaque coup se jouer, chaque point est unique et ça mène l'un des deux joueurs à la victoire. Savoir d'avance et on perd tout le suspense...
Si tu veux parler paris, Alexandre, va sur la bonne fdm... celle intitulée "paris". C'est l'onglet juste à côté.
Alexandre
Alexandre • 1 abonnés
Tu as raison mais qui vois-tu remporter ce match du coup???
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
J'ai rarement vu un joueur de 1m78 servir aussi bien. Surprenant à cet USO Hijikata.
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Depuis quand Hijikata sait jouer ? Allez Zhang, on le sort rapidos, tu vaux bien mieux que lui
4
Antoine 07
Antoine 07 • 1 abonnés
Voilà aller hijikata joueur de challenger
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Plus haut dans le tableau y a quand même des Zverev-Dimitrov qui vont affronter Sinner-Wawrinka... ce tableau est déséquilibré à un point
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Franchement, faut arrêter avec les noms des fois. Les 2 sont très bons et on peut voir un très bon match ici.
3
Diego D.
Diego D. • 3 abonnés
Deux clown 🤡 de cirque sur un terrain de tennis 🎾
3
Stazee
Stazee • 1 abonnés
La prochaine fois que je les voient ces deux , je passe à côté 🤣
3
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Comme sch à contre sens direct
1 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
T'as pas sorti Ruud et Wolf pour sortir par Hijikata quand même..
2
Fraalitoo
/Fraalitoo • 1 abonnés
Faut abandonner
2
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Rien à voir avec les 2 autres match . Le chinois est venu en mode détendu et il se fait bouffer , il a l'air pas dedans ...dommage il va plus se retrouver avec cette chance bientôt
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Rom pronos à rolland garros il a faire 3 ou 4 match à rallonge comme ca
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est un guerrier !!
1
1 réponses
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Debreak juste derrière
3 sets à zéro
2
Antoine 07
Antoine 07 • 1 abonnés
Hijiikata contre swiatek dans un mauvais jour il tombe
Je suis dégoûté il est nul normalement
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Y'aura pas 3-0
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il a quand même l'air bien fatiguée la Zhang.. j'ai peut pour le 4eme
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ce T3 GC non merci
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
C'est hijisner
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Hijikata j'ai encore en travers de la gorge son tank en challenger il y a 2-3 semaines
Par pitié que Zhang gagne ce match 🙏
(Va prendre 3-0 ou 3-1 et l'australien sera imbrekeable alors quil tient pas une mise en challenger)
1
Antoine 07
Antoine 07 • 1 abonnés
Mdr tu a tous dit
1
1 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
1er set logique
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
S'il perd ce 2nd set c'est terminé
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Et si je dis pas de bêtises à Roland garros il a perdu pas mal de set pour au final gagner au forceps le triple z à voir
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'est en 3 set gagnant, reste beaucoup de temps et de retournement de situation.
Allez Zhang
1
Céline S
Céline S • 1 abonnés
Sortir Ruud pour galérer contre un no name.. mon dieu
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Zizen éclatax aujourd'hui alors qu'il était injouable avant hier
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
C'est dur pour lui c'est initial sont zzz
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Pas une balle de break contre hijikata c’est chaud
1
Fraalitoo
/Fraalitoo • 1 abonnés
Zéro
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Que c'est moche un tel score. Hijikata quoi, un amateur en deuxième semaine
1
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Va te prendre 0/3 contre un non classé , bien le chinois
1
Afficher plus