Elle ne mérite pas les insultes c'est vrai mais dire que c'est une joueuse de bas niveau est une triste réalité. Elle est finis cette fille incapable de trouver la solution elle continuera toujours les mêmes erreurs tellement son égo est surdimensionné. Pas de remise en emn question son jeu est mauvais mais c'est pas grave ça va passer
En début d’année elle ne faisait pas de très bons matchs mais elle était quand même très performante au service ce qui sauvait un peu la mise.
Là sur la tournée américaine, même son service est devenu faible et elle se fait breaker sans aucune difficulté par n’importe quelle joueuse ce qui est quand même vraiment très inquiétant ..,
Caro est complètement "prisonnière" de sa philosophie de jeu :
-Au retour, pas besoin de revenir dessus, elle s'avance trop. Ça peut marcher sur quelques matchs, voir sur quelques tournois, mais pas de façon récurrente. Elle est tellement avancée qu'elle ne retourne qu'en "réflexe", même aujourd'hui contre une adversaire qui sert à 150. Donc soit elle fait la faute, soit elle se fait contrer facilement.
-Ses montées au filet. Dans le deuxième set, il n'y avait plus rien de construit. C'est bien de monter, c'est mieux de le faire correctement.
-Même en fond de court, elle veut tellement aller vers l'avant qu'elle se retrouve souvent dans un "no man's land", zone interdite au tennis.
Bref, il faut une remise en question rapide, sinon elle va dégringoler et retourner vers la 60-70ème place... Quel gâchis quand on connaît son potentiel. Je l'adore du coup je trouve ça terriblement frustrant de la voir à ce niveau...
Je ne suivrais pas l'us open pour ma part je sent la défaite d'entrée vue le match sortie aujourd'hui, il faudrait qu'elle joue la plus mauvaise des qualifier pour s'en sortir.
Rappelle toi ce que je t'ai dis récemment dans un commentaire, malgré les défaites et les frustrations qui s'enchainent on continue quand même à suivre ses matchs que ce soit volontaire ou non
Le gars qui est à côté de Bertrand Perret c'est le copain de Garcia, car au début du match sur Bein le commentateur a dit que c'était le copain de Garcia, je sais c'est people, mais bon niveau tennis en ce moment c'est dur et pourtant je crois à son potentiel
Ah oui quand je lis que Garcia il faut qu'elle arrête d'aller au filet,ça me fait rire car c'est une des meilleures volleyeuses du circuit et surtout une des rares à monter avec muchova
Je suis juste un peu decu qu'elle est perdu mais il y a pire dans le monde je pense,elle va rebondir,on sait que dans le tennis que parfois il y a des mauvais passage
Leconte a raison Garcia est juste trop stupide c'est un peu comme Ostapenko... tu ne peux pas faire une grande carrière avec une variété de jeu si pauvre.
Sauvée par la pluie qu'elle doit implorer pour gagner du temps. Son coach va pouvoir lui expliquer pourquoi elle est mal partie, ça ne changera rien je crois ! Elle a déjà grillé plusieurs coaches, celui là ne va pas tarder à démissionner.
Affligeant, et quelle belle image elle donne depuis quelque temps, râleuse, visage livide sans sourire et sans plaisir de jouer !
Elle a eu uniquement Juan Pablo Guzman avant Bertrand Perret (actuel) et quand elle a retravaillé avec, elle a gagné le Master, il doit remercier le ciel de ça lui qui était avec Podoroska avant ..
Quand on ne sait pas on se tait, c'est mieux
Malheureusement donc Henry Leconte disait vrai....
On lui a pose la question sur Garcia...
Sa reponse c est on ne peut pas gagner un match en jouant de maniere aussi stereotype qu elle , toujours la meme soupe....Je me souviens de l interview a RG 2023
Toujours aussi faible en retour. Soit elle le manque, soit elle le remet mais se fait contrer derrière. C'est juste incroyable de s'entêter à ce point ! En face, ça sert vraiment pas fort mais non, Caro doit toujours essayer de rentrer plus dans le court... Elle finira par flinguer sa fin de carrière avec cet entêtement...
Là sur la tournée américaine, même son service est devenu faible et elle se fait breaker sans aucune difficulté par n’importe quelle joueuse ce qui est quand même vraiment très inquiétant ..,
-Au retour, pas besoin de revenir dessus, elle s'avance trop. Ça peut marcher sur quelques matchs, voir sur quelques tournois, mais pas de façon récurrente. Elle est tellement avancée qu'elle ne retourne qu'en "réflexe", même aujourd'hui contre une adversaire qui sert à 150. Donc soit elle fait la faute, soit elle se fait contrer facilement.
-Ses montées au filet. Dans le deuxième set, il n'y avait plus rien de construit. C'est bien de monter, c'est mieux de le faire correctement.
-Même en fond de court, elle veut tellement aller vers l'avant qu'elle se retrouve souvent dans un "no man's land", zone interdite au tennis.
Bref, il faut une remise en question rapide, sinon elle va dégringoler et retourner vers la 60-70ème place... Quel gâchis quand on connaît son potentiel. Je l'adore du coup je trouve ça terriblement frustrant de la voir à ce niveau...
Ah oui quand je lis que Garcia il faut qu'elle arrête d'aller au filet,ça me fait rire car c'est une des meilleures volleyeuses du circuit et surtout une des rares à monter avec muchova
Je suis juste un peu decu qu'elle est perdu mais il y a pire dans le monde je pense,elle va rebondir,on sait que dans le tennis que parfois il y a des mauvais passage
Affligeant, et quelle belle image elle donne depuis quelque temps, râleuse, visage livide sans sourire et sans plaisir de jouer !
Quand on ne sait pas on se tait, c'est mieux
Je suis curieux de savoir
Moi je n'y crois depuis un moment, la meilleure saison de sa carrière c'était l'année dernière je ne pense pas qu'elle reviendra a ce niveau
On lui a pose la question sur Garcia...
Sa reponse c est on ne peut pas gagner un match en jouant de maniere aussi stereotype qu elle , toujours la meme soupe....Je me souviens de l interview a RG 2023