Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Novak Djokovic • Cincinnati 2023

Taylor Fritz
FritzTaylor 9 ATP 7 live 8
0
4
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
4% (25)
96% (594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour info avec ce 1/4 de final Djoko est officiellement qualifié pour le Masters!

A 36 ans,Bravo
17
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il l’était déjà en gagnant un GC
13
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui mais bon il ne gagnera pas le masters..
2 réponses
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Je vous jure c’est le meilleur sportif de tout les temps
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Non.
4
1 réponses
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et bah Taylor, ce n'était pas ta soirée...
Bravo Djoko... bien revenu sur ce deuxième set mal engagé.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemo 😍💪
Deux nuits de suite, je ne tiendrai pas. 🙄😯
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Je suis un vrai zombie, ce matin.
De plus, tout le programme a été retardé en raison de la pluie. Il y a eu le match de C. Gauff avant. Bref, le match a commencé vers 4h00, environ.
Je ne m'imagine pas refaire la même chose, la nuit prochaine.

Fritz sera frais car Dudu a abandonné assez tôt. Bref, on verra bien.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Quel courage 😉.. bon je ne crois pas en Taylor perso
2 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ils doivent tous avoir hâte que Djoko se barre à la retraite 😂
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
6/0 6/4???

Incroyable Djoko
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as encore douté, ne me ce déçois pas une nouvelle fois stp 😜
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak !!
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tiens donc, voilà Fritz dedans... Allez, au moins pour avoir un match :D
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui tranquille quand fritz passera plus ses premières sa sera fini pour lui
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La cote élevée de Fritz fait de lui un Américain à paris. ^^
4
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Pas mal, je suis 😄
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MDR il est mort de faim il veut vraiment lui mettre 6-0 xD
4
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
1:01 simple efficace
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Super donc on a fritz qui s'offre un tour de vélo avec mannarino pour l'instant
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Avec monfils et fritz réuni ça fait 25-0 🤦‍♂️
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
En finale si alcaraz tombe vs djokovic il va se faire tuer
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Ce tournois est pour lui
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
C'est le boss
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnn Djoko
2
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Génial ce h2h
Come on Taylor évidement
Fais de ton mieux
2
Céline
Céline • 7 abonnés
Trop tard encore malheureusement, allez Novak 💕
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Djokovic va jouer que d une main.
Il va bander toute une jambe pour moins l utiliser..
Presque il va jouer avec un oeil fermé pour se reposer
..
Il va arriver frais jusqu'à son vrai adversaire Alcaraz
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il y a un match à distance avec Gaël ici, Novak retrouve tous ses adversaires favoris !
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Tb en ligne de mire ... Match à prendre au sérieux pour Novak. Déjà un 1/4 pour lui l'année dernière battu par Medvedev. En parlant de Fritz bien sûr ...
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Pourtant le Alcaraz vs Paul était un choc mais il l'ont mis à19h ,la programmation de Djoko n'est pas top 3 matchs consécutifs à minuit ou plus


Je crois pas qu'il s'en plaint. Pour lui la night session ce sont des conditions idéales. Vaut mieux ça que jouer dans le vent et en plein cagnard à midi. En plus contre un serveur comme Fritz, la surface est légèrement plus lente la nuit.
Par contre la finale sera en journée et ils annoncent une journée hyper chaude dimanche, 34°C à l'heure de la finale. S'il joue tout en night, l'adaptation pour la finale va être rude....
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Taylor !!
2
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
62 63 fritz ne fera pas long feu
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fritz déjà la tête sous l'eau après 2 minutes de jeux xD
Full pression du Novak xD
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca tourne directement vinaigre pour l'ami Fritz xD
Road to 8-0.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tous les favoris mettent des pilules Aujourd'hui à part Alcaraz !
Pour moi la finale elle est demain entre Zverev vs djokovic
2
Afficher plus