14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Novak Djokovic • Cincinnati 2023

Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 260
3
2
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Le beau cadeau de Djokovic à Monfils.
10.2% (54)
89.8% (478)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Dommage de tomber sur lui aussi tôt... il aurait clairement pu passer un ou deux tours de plus dans une autre partie de tableau
Tant pis, ça reste une fois de plus un bon tournoi
17
Antonin V.
Antonin V. • 1 abonnés
il vas le gagner
1 réponses
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
C’est quand tu regardes le H2H que tu te rencontres du niveau de ce qu’a réalisé Tsonga. La où un Richard et un Gaël ont toujours, ou presque, plafonné sur les top player, notre Jo, en plus d’être le plus régulier des 4 au plus haut niveau, a réussi à tous les battre plusieurs fois et parfois dans un même tournoi !

Gaël peut être fier de son magnifique come back, surtout à 37 ans ! C’est bluffant !

Cela dit, le départ à la retraite de Tsonga a clairement laissé un énorme vide dans le tennis français …
13
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
C’est vrai que Jo avait les armes ! Et rien à voir mais on dit « … que tu te rends compte » et pas « que tu te rencontres ». Désolé, ça fait donneur de leçon, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de faire ce genre de commentaire…
8
Greg Vezin
Greg Vezin • 1 abonnés
Vous avez raison , beaucoup ont critiquer Jo alors que c'est le meilleur joueur français de tout les temps pour moi , ok ok Noah a gagner Roland mais je pense que Jo était beaucoup plus régulier , il a été top 20 pendant quoi 12-15 ans ? il a battu beaucoup de top 10 , je me trompe peu-être , a vérifier , battu les extraterrestre Nad-Djo-Rer quand il était numéro 1 , que du bon dans la carrière de Jo . pas de bol pour lui , comme énormément de joueur de sa générations , il a effectuer sa carrière en même temps que Nad-Djo-Rer qui ont TOUT prit et n'ont laisser que des miettes pendant presque 20 ans .
1
4 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gael !! Ça serait fou qu'il gagne ce match alors même si je préfère Novak je suis pour Lamonf
9
Ike
/Ike • 81 abonnés
H2H :

Djoko - Monfils : 18 - 0

Nadal - Gasquet : 18 - 0

On pensait que ça finirait sur un ex aequo entre les 2 mousquetaires mais finalement c'est bien Monfils qui détiendra seul ce record...
8
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui mais bon monfils n'est pas trop ridicule si on se penche sur les scores, contrairement à Richard..
5
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
La différence est que Gasquet on sait déjà avant le match qu'il va prendre une rouste. La monf il y a un mini suspense
4
3 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Gasquet débarrassé du record qu'il co-détenait :

,


Attention maintenant au 0/20 Monfils...
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il doit y avoir un vieux contentieux entre ces deux là, c'est pas possible d'être dans cet acharnement, cet soif de vouloir le battre une 19eme fois à tout prix.
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
D'ailleurs 19-0, ce serait un record de plus pour Djoko. En effet Nadal-Gasquet ça fait 18-0. Je crois que Federer était à 17-0 contre Ferrer et Youzhny.

Perso je me méfie quand même pour Nole, comment oublier Dubaï 2020 et ces 4 balles de match. Ca avait été un miracle qu'il s'en sorte ce jour-là. Un de leurs matchs les plus serrés avait justement eu lieu à Cincinnati aussi, en 2011, Monfils avait mené 1 set 1 break. J'aurais préféré que Nole joue Norrie ou DeMinaur. Va falloir être sérieux s'il veut pas s'embarquer dans un long match.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est vrai que malgré le 18-0 je suis certain du fait que Monfils est toujours plus dangereux pour Djoko que Norrie ou De Minaur. Je me faisais encore la réflexion que Monfils est vraiment tombé sur la mauvaise génération, il est 100x plus fort que ce genre de gars qui pourtant peuvent maintenant faire des finales de M1000 sans trop forcer...
5
1 réponses
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Imaginez juste LaMonf brise enfin la streak demain ce serait tellement beau xD
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novak 💜💜💜
4
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Personne ne gagne 19 fois d’affilé contre Gael Monfils…
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Aucun joueur n'a déjà battu Gaël 19 fois suite ! Allez Gaël !
4
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Il n'y a qu'un seul Djokovic.
3
1 réponses
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Ça m'énerve d'être pour Djokovic... j'aime forcément Gaël lorsqu'il mélange spectacle et efficacité.... mais Novak j'aimerais qu'il reprenne la 1ère place !
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
S'il se chie pas trop dessus à l'US, ça devrait le faire vu qu'Alcaraz est tenant du titre et Nole défend 0 point. Si Alcaraz perd sur Paul en 1/4 contre Stan, Nole n'a "qu'à" atteindre la finale à Cincinnati.
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mais la réalité aussi ....ne pas oublier que Djokovic n a qu une heure et demi de match quand Monfils en a déjà 7h et quelques avec son tournoi précèdent....
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Gaël… 19-0…
4
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Monfils pour un match de Gala ! 💪
3
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Le h2h commence à devenir gênant
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Monfils va arriver sur ce match sans pression, peut être le moment ou jamais pour gagner contre Djoko
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Allez la Monf !!!
3
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
J’attends ce match avec impatience 🍿
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
19-0 j’appelle pas ça un honneur sauf, et pour ceux qui nous disent que monfils nous met 0 et 0 on a le point commun avec lui de n'avoir jamais gagner contre djokovic
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Il a déjà gagné contre No1e
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Tu mas tué de rire 🤣
2 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Remontada et réduction de l'écart à 18-1
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Lamonf va réussir à nous faire y croire.. mais non.
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
A tous ceux qui y vont de leur crainte d'un Gaël affaibli voire forfait : autant nous révéler qu'un gaulois redoute que le ciel lui tombe sur la tête.
2
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Gaël et en feu en ce Moment Djokovic n'est pas exceptionnel et en manque de rythme le public et derrière toi
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Gael a la fraîcheur, il a le tennis pour battre un Novak un peu en manque de rythme mais malheureusement je pense qu'il aura toujours ce blocage qu'il l'empêche de gagner
Je vois Djokovic en 3 sets
Gael gagnera un set peut être le premier
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gael est plus sérieux qu'avant je trouve, Djokovic n'a que 1 set dans les jambes depuis Wimbledon je pense que le match sera serrer
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça serait vraiment un bel accomplissement de gagner enfin Nole au moins une fois dans sa carrière. Je ne vais pas veiller pour regarder ce match, donc Lamonf fait moi rêver dès le réveil 🙏🏾
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Nole sans aucune pression.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Monfils a jamais eut autant sa chance que maintenant
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Terrible si tu te dis ça depuis le 2eme match.
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
On rappelle juste que sur 80 points, Gaël a fait 40 fautes directes
2
Afficher plus