11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le beau cadeau de Djokovic à Monfils.

Le beau cadeau de Djokovic à Monfils.
1 min de lecture

Après sa 19e victoire en autant de confrontations face au Français, le Serbe a autographié le tee-shirt du vaincu du jour, avec l'amusante inscription "Désolé... Pas désolé !".

Gael Monfils
#260, 210 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Cincinnati
Cincinnati
Tableau
Monfils G • PR
Djokovic N • 2
3
2
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Gael et Novak sont des amis
Nole a déclaré plusieurs fois que si il était entraîneur il aimerait entraîner Gael
16
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Allons bon, aucun post traînant dans la boue Djokovic ET/OU Monfils ?

EDIT : Merovien que jamais
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ce genre de post n'attire pas trop les fanatiques
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ça te manque ?
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ils se connaissent tellement... et s'apprécient. Bon dommage Gaël de n'avoir jamais pu battre le monstre Djoko
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko et Monfils s'apprécient beaucoup

Ca ferait plus "chié" Monfils si il perdait 19 fois contre quelqu'un qu'il ne peut pas voir en peinture...La même pour Gasquet qui a toujours loué une admiration sans faille pour Nadal

Bref les frenchies ne sont pas à plaindre au final
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 10 minutes
Bref les frenchies ne sont pas à plaindre au final



On ne vas pas les envier non plus ! :D
1
1 réponses
piotr
piotr • 8 abonnés
Sympa conrad. Merci
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Elle est bonne celle là
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Djoko avait d'ailleurs dit avant la rencontre tout le bien qu'il pense de Gael :

https://www.tennisactu.net/news-atp-cincinnati-novak-djokovic-monfils-un-des-plus-charismatiques-104568.html
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Vends t-shirt se portant plutôt sans manches, coutures apparentes, irréversible. ^^

Bon esprit entre les deux joueurs. :)
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
"Sorry.. not sorry" c'est pas mal, ça raconte bien ce qu'est le sport
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je dirai l inverse le beau cadeau de Monfils à Djokovic...Il y a eu un match de 23 minutes jusqu'à 3 à 4 pour Djokovic mais service Monfils...
Après Monfils a disparu avec 7 0 pour Djokovic de la folie où était il? Quand il revient à lui Djokovic servait pour le match mais l orgueil de Monfils reduisit le score à 6 2 avec debreake confirmé...

S il pouvait lui envoyer des plans de jeux pour Monfils ,pour qu il prenne de bonnes decisions avant sa retraite....Ça ça serait un cadeau
Garnero Sergio
Garnero Sergio • 1 abonnés
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Fier d'etre un looser mdr
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
😂😂😂😂
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Va falloir qu'il fasse attention de ne pas le mettre à la machine à laver :)
Tom
/Tom • 10 abonnés
“Contre le goat” lol
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Une curieuse notion de "beau cadeau", chacun sa façon de voir.
conrad
conrad • 58 abonnés
luc34
luc34 • 23 abonnés
Super donc Nole a offert un gateau avec 19 bougies dessus correspondant à ses victoires de Djokovic...
Ça lui coûte un bras toutes ces bougies faut que le gateau soit énorme et les bougies couteront bientôt plus cher que le gâteau...
Si Monfils recoit le gâteau je pense que tu devrais entartrer ton adversaire qui gagne tout le temps contre lui
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Manque de respect"

C'était de l'humour...
N'empêche que Djokovic ne respecte pas Monfils xD
Afficher plus