Blague à part, quand je vois que Mannarino à 35 ans est pas loin de retrouver le meilleur classement de sa carrière ... il y a de quoi s'interroger sur le niveau moyen du circuit.
Poto tu devrais lâcher ton poulain tueur de pigeons et supporter un vrai joueur avec quelque chose dans le caleçon 😛
Je t'invite à revoir le jeu du match contre Djoko à Wimbly. Dans cette situation, tout le circuit oublie où est le carré de service, Alcaraz ne sort que des 1ères. 1er point amortie ratée. Il fait quoi ensuite ? Amortie lob :). Derrière volée en extension sur un revers passing de Djoko qui allait droit sur la ligne lol. Il termine sans trembler son récital avec son CD. Héhé
À entendre certains on croirait qu'alcaraz est une merde qui joue contre le joueur du dimanche non mais sérieusement... les paris sportifs ont pourris le tennis. le jeu de Paul est bien plus varié et intéressant que la plupart du top 20.
C'est tout à fait ça, on a tendance à oublié que le gars a 20 ans, déjà plusieurs M1000 et GC dans la poche et qu'aujourdh'ui il joue face à un joueur qui a un niveau de TOP 15 depuis quelques mois.
C'est même pas son prime et du monde trouve encore le moyen de le critiquer alors qu'il a tous les coups du tennis... Mais calmez-vous bordel, encore heureux qu'il soit pas infaillible!
Dans le lot il y a des rageux qui voient d'un mauvais oeil Carlos prendre l'ascendant sur le vieux Big3 ... la même rage qu'on pouvait lire y a pas si longtemps sur Djoko... rien ne change
BRAVO Carlos ! enfin !! ouf !!! compliqué quand même !
"Bonne nuit les petits"..... pour ceux qui connaissaient, le créateur de cette petite séquence qui a duré..... ? vient de mourir.....
@Sophie, il a mis longtemps à s'y mettre vraiment, il se contentait d'être dans le top 70/80, content de gagner confortablement sa vie sans trop d'effort.
Y'a pas si longtemps qu'il s'est mis à jouer avec de l'ambition.
J adore sur TT il n existe pas de 0 au tie break il marque 9 sur le 6 on croirait que Alcaraz etait à 2 pts d égaliser alors que c est 7 0...
La dynamique va peut-être changer de camp ,
Paul devrait être un des prétendants pour l'USO. Il joue bien mieux que la plus part du top 10. Bon, auj les conditions ne sont pas simples, bcp de vent nuisant au jeu, mais depuis le début de la tournée américaine il est vraiment très bon.
C'est clair que sans Federer, Nadal et Istomin, le circuit est devenu bien terne.
Poto tu devrais lâcher ton poulain tueur de pigeons et supporter un vrai joueur avec quelque chose dans le caleçon 😛
Je t'invite à revoir le jeu du match contre Djoko à Wimbly. Dans cette situation, tout le circuit oublie où est le carré de service, Alcaraz ne sort que des 1ères. 1er point amortie ratée. Il fait quoi ensuite ? Amortie lob :). Derrière volée en extension sur un revers passing de Djoko qui allait droit sur la ligne lol. Il termine sans trembler son récital avec son CD. Héhé
;)
C'est même pas son prime et du monde trouve encore le moyen de le critiquer alors qu'il a tous les coups du tennis... Mais calmez-vous bordel, encore heureux qu'il soit pas infaillible!
En voilà un qui avait compris ça
...
Qu'il aille se coucher il est tard xd
"Bonne nuit les petits"..... pour ceux qui connaissaient, le créateur de cette petite séquence qui a duré..... ? vient de mourir.....
Ton petit kiff entrain de se transformer en cauchemar lol
:P
Y'a pas si longtemps qu'il s'est mis à jouer avec de l'ambition.
Oh non, Fax en roue libre ce soir. Il va être infernal tout à l'heure en interne dans le groupe si ses favoris prennent l'eau:'( :'(
Il lui faut vite un nouveau héros, un mec qui peut le faire rêver grâce à son charisme!
Heureusement j'ai un nom...
Ben Shelton sera ta nouvelle idole!
Shelton pour le titre!!!
La dynamique va peut-être changer de camp ,