1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Tommy Paul • Cincinnati 2023

7
60
6
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 14 ATP 24
66
7
3
0
0
94.9% (447)
5.1% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le niveau a tellement chuté depuis que les 3 Boss ne sont presque plus la....


C'est clair que sans Federer, Nadal et Istomin, le circuit est devenu bien terne.
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Blague à part, quand je vois que Mannarino à 35 ans est pas loin de retrouver le meilleur classement de sa carrière ... il y a de quoi s'interroger sur le niveau moyen du circuit.
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
IstoDieu !
4 réponses
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais je déteste Alcaraz
9
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Idem
4
Asa
Asa • 9 abonnés
Aigri
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Sphaxz

Poto tu devrais lâcher ton poulain tueur de pigeons et supporter un vrai joueur avec quelque chose dans le caleçon 😛

Je t'invite à revoir le jeu du match contre Djoko à Wimbly. Dans cette situation, tout le circuit oublie où est le carré de service, Alcaraz ne sort que des 1ères. 1er point amortie ratée. Il fait quoi ensuite ? Amortie lob :). Derrière volée en extension sur un revers passing de Djoko qui allait droit sur la ligne lol. Il termine sans trembler son récital avec son CD. Héhé

;)
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ce jeu restera était incroyable surtout l'amorti et le lob une merveille.
1 réponses
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
À entendre certains on croirait qu'alcaraz est une merde qui joue contre le joueur du dimanche non mais sérieusement... les paris sportifs ont pourris le tennis. le jeu de Paul est bien plus varié et intéressant que la plupart du top 20.
7
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
C'est tout à fait ça, on a tendance à oublié que le gars a 20 ans, déjà plusieurs M1000 et GC dans la poche et qu'aujourdh'ui il joue face à un joueur qui a un niveau de TOP 15 depuis quelques mois.
C'est même pas son prime et du monde trouve encore le moyen de le critiquer alors qu'il a tous les coups du tennis... Mais calmez-vous bordel, encore heureux qu'il soit pas infaillible!
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dans le lot il y a des rageux qui voient d'un mauvais oeil Carlos prendre l'ascendant sur le vieux Big3 ... la même rage qu'on pouvait lire y a pas si longtemps sur Djoko... rien ne change
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Coralie @Coralie il y a quelques secondes
C’est pas normal d’avoir 22 balle de break et en convertir 5


En voilà un qui avait compris ça
7
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il a compris ça mais pas autre chose
2
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Jean-Paul Loth à l'instant : "Zverev qui bat Mercedes"
...
Qu'il aille se coucher il est tard xd
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut qu'il prenne se retraite même. Il yoyotte, ses commentaires ont sérieusement perdus en qualité.
2
1 réponses
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
C’est pas normal d’avoir 22 balle de break et en convertir 5
6
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
La pause a fait du bien à Alcaraz, il a eu le temps de faire 60kms de vélo, 10 kms de course à pieds, 150 pompes et seulement 30 abdos
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Carlos ! enfin !! ouf !!! compliqué quand même !
"Bonne nuit les petits"..... pour ceux qui connaissaient, le créateur de cette petite séquence qui a duré..... ? vient de mourir.....
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Quand à l'instant même ?
1 réponses
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
J'ai du mal à voir Carlito se faire avoir 2 fois de suites en une semaine, à voir s'il va se roder correctement avant l'USO
5
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Palmares de tommy Paul: jai battu 2 fois Alcaraz
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Sphaxz

Ton petit kiff entrain de se transformer en cauchemar lol

:P
5
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
T es bg gregory
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah ah moi on me dit souvent que je ressemble à gad elmaleh, oui mais moi j'ai des cheveux, oui mais lui il est drôle
gregory.carrieu
/GNadalG • 1 abonnés
C'est moi?😜
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Revanche ! Come On Tommy, on va rechercher une victoire !
4
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Ils ne se quittent plus
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Tommy est en pleine forme, mais Carlos a étudié sa défaite. Il faudrait qu'il reste encore un espoir pour le tennis de demain.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Sophie, il a mis longtemps à s'y mettre vraiment, il se contentait d'être dans le top 70/80, content de gagner confortablement sa vie sans trop d'effort.
Y'a pas si longtemps qu'il s'est mis à jouer avec de l'ambition.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
@Ike Ma veste n'est pas ziiiiiip, ziiiiip. Réversible. Avec Stef jusqu'à la mort ; )

Il me faudrait une sacré dose de sangria pour oser crier vamos carlitos.

L'upset de Paul en approche, comme à la belle époque.


Oh non, Fax en roue libre ce soir. Il va être infernal tout à l'heure en interne dans le groupe si ses favoris prennent l'eau:'( :'(

Il lui faut vite un nouveau héros, un mec qui peut le faire rêver grâce à son charisme!

Heureusement j'ai un nom...


Ben Shelton sera ta nouvelle idole!

Shelton pour le titre!!!
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
On ne peut réchapper à Ben, et si on ne va pas à Ben, c'est Shelton qui va à vous.
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est "Sphaxz" et lâchez-le un peu.....
1
3 réponses
Anthony M.
Anthony M. • 2 abonnés
Le tennis masculin vire de plus en plus en mode WTA avec cette nouvelle génération
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
J adore sur TT il n existe pas de 0 au tie break il marque 9 sur le 6 on croirait que Alcaraz etait à 2 pts d égaliser alors que c est 7 0...
La dynamique va peut-être changer de camp ,
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah putain j'avais jamais fait gaffe Oo
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'était ironique xd M*rde c'était pas assez clair
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La team premier degré a des beaux jours devant elle
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon je vais vous lâcher, il se fait tard. Alcaraz devrait conclure. Bonne nuit à tous !
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Merci à touuus !!
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Bonne nuit !
1
4 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quand je pense que Carlos aurait pu s'éviter cette galère s'il avait converti une bdm !! Oo
4
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
C'est la vie, avec des "si"
1 réponses
Abdine T
Abdine T • 1 abonnés
Ne pariez plus sur ce tournoi c'est de la douille
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Paul devrait être un des prétendants pour l'USO. Il joue bien mieux que la plus part du top 10. Bon, auj les conditions ne sont pas simples, bcp de vent nuisant au jeu, mais depuis le début de la tournée américaine il est vraiment très bon.
3
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Pardon je crois on voit pas le même match
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
OLlive 26 tes un sacré comique toi
3
Anthony M.
Anthony M. • 2 abonnés
Affligeant tous ces top 15 qui n'ont aucun niveau de jeu ni aucun mental , pourtant à ce niveau...
3
Afficher plus