C'est "Sphaxz" et lâchez-le un peu.....
Il me faudrait une sacré dose de sangria pour oser crier vamos carlitos.
L'upset de Paul en approche, comme à la belle époque.
Oh non, Fax en roue libre ce soir. Il va être infernal tout à l'heure en interne dans le groupe si ses favoris prennent l'eau:'( :'(
Il lui faut vite un nouveau héros, un mec qui peut le faire rêver grâce à son charisme!
Heureusement j'ai un nom...
Ben Shelton sera ta nouvelle idole!
Shelton pour le titre!!!
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j