C'est même pas son prime et du monde trouve encore le moyen de le critiquer alors qu'il a tous les coups du tennis... Mais calmez-vous bordel, encore heureux qu'il soit pas infaillible!
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
je suis pour le reste d'accord avec toi, mais sur cette fdm je lis bcp de posts qui dénigrent Carlos en le comparant au Big3, ce qui est au mieux débile, Carlos n'a que 20 ans,on a commencé à parler de Big3 quand Fed/Djoko/Rafa avait largement dépassé la vingtaine...