Réjouissez vous de cette affiche plutôt les pleurnichar.. Je sais que vous auriez préférer voir un wolf Zhang, mais ces joueurs n'étaient pas disponible pour le moment.
Bon à priori Dimitrov devrait prendre 1 set qd même et zverev devrait l'emporter
C'était prévisible malheureusement :/ score & résultat attendus:( vu que Zverev lui réussit pas
Dommage Grigor :'( bon rétablissement 😔 j'espère rien de grave :/ et que la blessure va lui laisser tranquille afin de jouer l'USO !!
y'avait pas eu de match :/
Allez Grigor pour rééquilibrer un peu ce H2H un bcp trop énervé x)
je suis curieux de savoir ce qu'est "une super saison" pour toi.
Grigor n'a gagné aucun titre cette année, ca fait 6 ans que ca dure...
Come on Grigor *___*
Dsl pour Grigor que j'aime bien.
Bon à priori Dimitrov devrait prendre 1 set qd même et zverev devrait l'emporter
Les gens ont de la chance de voir deux génies et ..
Alexander n'a pas besoin de faire quoi que ce soit 😕
regarde bien quand il sert et quand il joue en coup droit ! il a vraiment du mal :/
Dommage Grigor :'( bon rétablissement 😔 j'espère rien de grave :/ et que la blessure va lui laisser tranquille afin de jouer l'USO !!
y'avait pas eu de match :/