Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Grigor Dimitrov • Cincinnati 2023

6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 151
2
2
0
0
0
Zverev et Dimitrov se retrouvent en demies à Chengdu.
89.1% (508)
10.9% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Lunaire pour un 1er tour, vue la forme des deux.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais what ??? Ce T1 de l'enfer xd
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ce T1 de mutant ! Wah on peut dire que c’est pas un tirage très clément pour les deux ça …

Allez Grigor pour rééquilibrer un peu ce H2H un bcp trop énervé x)
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il est juste pas à 100 % en fait il a fait une super saison grigor


je suis curieux de savoir ce qu'est "une super saison" pour toi.
Grigor n'a gagné aucun titre cette année, ca fait 6 ans que ca dure...
3
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Pas en premier tour !!! 😢
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
S'il est aussi bon que contre Fokina , l'allemand ne va pas faire long feu contre le bulgare !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Parfait, Alex. 💪
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Grigor on fait de son mieux ça peut être un très gros match comme une purge
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Dmitrov n'a plus battu zverev depuis 2016, incroyable... match pour "equilibrer" un peu le h2h, au moins essayer :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 🤩 un plus pour Alex
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ah non 😛 on va pas s'entendre comme ça 😛 :(
2
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pq à 1h du mat rhooo
Come on Grigor *___*
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ☺️💪
Dsl pour Grigor que j'aime bien.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr mais pourquoi ce T1😭😭 allez Sascha
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Match crève-coeur ..Allez les deux 💛❤️
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Zverev aura envie de se reprendre après la rouste qu'il a pris face à Foki je le vois passer contre Grigor.
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça va être dur. Et c'est compliqué de choisir. Mais je soutiens Alex. Mais bon, que le meilleur gagne. Ardu comme 1er tour.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Réjouissez vous de cette affiche plutôt les pleurnichar.. Je sais que vous auriez préférer voir un wolf Zhang, mais ces joueurs n'étaient pas disponible pour le moment.
Bon à priori Dimitrov devrait prendre 1 set qd même et zverev devrait l'emporter
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
La nana hyper crémée est celle de Grigor ou de Sasha, je n'ai plus suivi, ni le tennis, ni le courrier du coeur ?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est franchement dommage de perdre un de ces 2 joueurs au 1er tour !
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
J’annonce abandon de Dimitrov au second set. Et avant qu’on me pose la question non je n’ai pas parié sur lui
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Pas bcp de monde pour un match comme ça

Les gens ont de la chance de voir deux génies et ..
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Yoshi vs goldorak au 2eme tour 😎
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Yoshi ah c'est le joueur qui gagne plus rien en ce moment enfin depuis un moment je veux dire
1 réponses
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Je m’attendais à un match plus serrer mais là c’est la promenade de santé
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est pas blessé je trouve pas il est juste complètement dominé
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dominé 😳 c'est lui qui fait les grosses fautes et les fautes
Alexander n'a pas besoin de faire quoi que ce soit 😕

regarde bien quand il sert et quand il joue en coup droit ! il a vraiment du mal :/
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Easyyy Zverev !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Quel spectacle, mes aïeux !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Sascha ! en 1 H 10 !! c'est parfait !!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
C'était prévisible malheureusement :/ score & résultat attendus:( vu que Zverev lui réussit pas
Dommage Grigor :'( bon rétablissement 😔 j'espère rien de grave :/ et que la blessure va lui laisser tranquille afin de jouer l'USO !!
y'avait pas eu de match :/
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
2 et 2 la cuenta est salée... Bravo Sascha ça fait plaisir de le revoir à un très bon niveau.
1
Afficher plus