Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Corentin Moutet • Cincinnati 2023

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin Q ATP 36 live 38
4
2
0
0
0
Quand Moutet signe des autographes... sur une banane !
76.1% (102)
23.9% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quel joueur désagréable et antipathique ce Moutet, quelle honte ce comportement, ...
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Insupportable ce moutet allez Émile plie ça en 2
3
Guillaume GANDOLFI
Guillaume GANDOLFI • 1 abonnés
Invivable comme d'habitude, je me demande ce qu'il fout encore sur les courts ce mec
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Comportement honteux de Moutet, allez Rusu en deux !!!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Certains découvrent Moutet comme s’il avait 18 ans.
Il a toujours été pareil…
Rassurez vous je ne l’ai pratiquement jamais vu gagner 3 matchs de suite, là avec 2 victoires il est à son top…
2
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Je crois que c’est toi qui le connaît pas si tu penses ca🤣🤣🤣
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ah ah ah, il a donc encore un fan lol
2 réponses
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Arrêtez de critiquer moutet en a rien à foutre de vous laissez le tranquille.
Tant que vous n avez pas son niveau taisez-vous !!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
On critique si on veut un joueur plus que criticable, une honte pour le sport Français...
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Coco c'est pas injouable
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Coco pour repartir de l'avant !
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Jamais 2 sans 3 ?
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Coco facile
1
Kaslanders85
/Kaslanders85 • 1 abonnés
Je pense pas que les matchs joueront aujourd'hui
La météo est catastrophique a Cincinnati
1
MNL42
MNL42 • 1 abonnés
19h35 il me semble
1
edji
edji • 137 abonnés
2 points 2 raquettes cassées mdr
1
edji
edji • 137 abonnés
Par contre ruus est agréable, il bouge bien et tente bien le point gagnant
1
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Abandonner au dernier point, comme Hugo Gaston, le pire des joueurs français ?
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Honteux moutet avec paire il fait la paire
1
J R
J R • 1 abonnés
Il fait honte à la France avec ce comportement.
Quel chèvre 😂
1
J R
J R • 1 abonnés
Ils mettent la caméra basse car le niveau est vraiment très faible.
Où personne joue au tennis ou je comprends plus rien au sport mais a pars le top 10. C'est vraiment médiocre.
1
arnaud21
arnaud21 • 2 abonnés
Loth avec ses commentaires, c'est comme son homonyme dans Kaamelott avec ses citations latines : ça ne veut rien dire, mais il trouve que ça sonne bien.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il fait semblant d'être combatif sur la fin pour ne pas se faire sanctionner sauf qu'il envoie tout dehors sciemment.
Moutet n'a jamais eu de cerveau et n'en aura jamais xD
1
J R
J R • 1 abonnés
28 000 dollars pour le gagnant d'une affiche d'amateurs.
Ça dérange personne ?
Je sais que le tennis c'est pas donné a tout le monde mais la, quand même 👎
1
J R
J R • 1 abonnés
Dommage que se beau sport soit réservé que pour les fils a papa ( personne riche).
Car le niveau est vraiment très très faible au vu des gains potentiels !!
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Minimum 1 set coco mais peut être pas plus…
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
A partir de demain et toute la semaine ça va mais aujourd’hui c est vrai que ça va être dure et si y’a du vent sa peut profiter à coco
Abelco D.
Abelco D. • 1 abonnés
Bonjour tout le monde vous pensez que les match ne joueront pas aujourd'hui !??
Abelco D.
Abelco D. • 1 abonnés
Esquio y a un toit sur le cour numéro 1 ?merci
barmitsva74
/barmitsva74 • 1 abonnés
Orage et risque de pluie a 95 % toute la journée, autrement dit je pense qu’il y aucune chance que ça joue today
Abelco D.
Abelco D. • 1 abonnés
Esquio y a un toit sur le cour 1 svp
barmitsva74
/barmitsva74 • 1 abonnés
Non je crois pas
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
A 18h il pleut plus jusqu'à 22h
Afficher plus