Certains découvrent Moutet comme s’il avait 18 ans.
Il a toujours été pareil…
Rassurez vous je ne l’ai pratiquement jamais vu gagner 3 matchs de suite, là avec 2 victoires il est à son top…
Ils mettent la caméra basse car le niveau est vraiment très faible.
Où personne joue au tennis ou je comprends plus rien au sport mais a pars le top 10. C'est vraiment médiocre.
Loth avec ses commentaires, c'est comme son homonyme dans Kaamelott avec ses citations latines : ça ne veut rien dire, mais il trouve que ça sonne bien.
Il fait semblant d'être combatif sur la fin pour ne pas se faire sanctionner sauf qu'il envoie tout dehors sciemment.
Moutet n'a jamais eu de cerveau et n'en aura jamais xD
28 000 dollars pour le gagnant d'une affiche d'amateurs.
Ça dérange personne ?
Je sais que le tennis c'est pas donné a tout le monde mais la, quand même 👎
Dommage que se beau sport soit réservé que pour les fils a papa ( personne riche).
Car le niveau est vraiment très très faible au vu des gains potentiels !!
Il a toujours été pareil…
Rassurez vous je ne l’ai pratiquement jamais vu gagner 3 matchs de suite, là avec 2 victoires il est à son top…
Tant que vous n avez pas son niveau taisez-vous !!
La météo est catastrophique a Cincinnati
Quel chèvre 😂
Où personne joue au tennis ou je comprends plus rien au sport mais a pars le top 10. C'est vraiment médiocre.
Moutet n'a jamais eu de cerveau et n'en aura jamais xD
Ça dérange personne ?
Je sais que le tennis c'est pas donné a tout le monde mais la, quand même 👎
Car le niveau est vraiment très très faible au vu des gains potentiels !!