Le match piège par excellence pour Iga, la pression de jouer à domicile, une jeune de 18 ans en pleine progression, la dernière autre tête de série, un 1/4 de finale (stade où elle avait perdu contre Garcia l'an dernier). Si elle passe ce tour, ça devrait aller au bout derrière
Je pense oui, vu que ça n'a pas joué hier. Sinon c'est demie puis finale demain, ce qui serait un désavantage vis à vis de l'autre finaliste qui aura joué sa demie aujourd'hui
J'espère que cela va la motiver
Allez Iga 🤩
Attention Iga ,
ça veut dire qu'Iga va devoir rejouer ce soir ??🙄
Pas si mal Linda 😢