Quel cran, quel sang-froid de Luca, et qu'est-ce qu'il démarre vite sur l'amortie de Zverev aussi ! Bcp de qualité chez ce jeune joueur ça fait vraiment plaisir à voir !!! Avec Arthur Fils on tiens vraiment deux futures graines de champions ! ^^
Arthur joue bien et effectivement très prometteur, néanmoins il sera encore trop juste face à l'allemand plus expérimenté, plus puissant, plus régulier et surtout chez lui, dans sa ville natale, avec l'objectif d'y remporter un premier titre
Exactement l'opposé de ruud fils... avec cette fois ci l'allemand qui est bien plus puissant que van assche..mais le français a un jeu naturel sur terre...alors il faut y croire. Ces 2 jeunes sont énormes....et voués à un bel avenir.
Même pas capable de battre zverev, tu va devoir changer de métier fils de riche
Puisque mon com. précédent a été supprimé au motif "d'irrespectueux".... je vais reformuler :
"ce commentaire est inutile et vraiment déplacé - "fils de riche", c'est totalement péjoratif et discriminatoire et, pour moi, également "irrespectueux"..."
Et si LVA, qui n'a que 19 ans, devait déjà "changer de métier" à cause d'une défaite en QF d'un ATP 500 (face à Sascha), je ne sais pas ce que seraient devenus les Roger and Co.......
Luca met souvent un set pour comprendre le jeu de son adversaire, s’adapter et le contrer. Il joue avec beaucoup d intelligence et varie plutôt pas mal plus en jeu de contre.
Avec son service qui s’est aussi énormément amélioré. A suivre!
Puisque mon com. précédent a été supprimé au motif "d'irrespectueux".... je vais reformuler :
"ce commentaire est inutile et vraiment déplacé - "fils de riche", c'est totalement péjoratif et discriminatoire et, pour moi, également "irrespectueux"..."
Et si LVA, qui n'a que 19 ans, devait déjà "changer de métier" à cause d'une défaite en QF d'un ATP 500 (face à Sascha), je ne sais pas ce que seraient devenus les Roger and Co.......
Avec son service qui s’est aussi énormément amélioré. A suivre!