Damso il est enerver de voir une chevre qui mene 5-3 perdre 5-7 0-2 avec 2 bb a 5-5 et meme pas capable d'assurer un tie vs une meuf qui a 0 plan b que un plan A bourriner
Mdrr ce loupé de pigossi, qu'elle arrete le tennis elle aussi. Ce coup si je m'arrache tes pas capable de break a 0-30 face a une no brain arrete le tennis