14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Noma Noha Akugue vs Laura Pigossi • Hambourg 2023

Noma Noha Akugue
Noha AkugueNoma WC WTA 153 live 152
7
6
0
0
0
Laura Pigossi
PigossiLaura WTA 225 live 240
5
4
0
0
0
15% (46)
85% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Pas de bêtises Noma hein !
2
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
A+ bonne journée a tous
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Noma c'est grave abordable let's gooo !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Noma !!
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Et comme d'hab ça explose au moment de conclure le set
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Elle est insupportable la brésilienne a crier sur chaque faute que fait son adversaire
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouf!
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Pigossi c'est le zéro du tennis, en face futur joueuse top 100 easy
1
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Damso il est enerver de voir une chevre qui mene 5-3 perdre 5-7 0-2 avec 2 bb a 5-5 et meme pas capable d'assurer un tie vs une meuf qui a 0 plan b que un plan A bourriner
1
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Ca va etre un son a base de pigossi la chèvre
1
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Si pigossi met son service break et confirme je mange un rat
1
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Je t'avais dis quoi ? range mes couvert mdrr
1
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Mdrr ce loupé de pigossi, qu'elle arrete le tennis elle aussi. Ce coup si je m'arrache tes pas capable de break a 0-30 face a une no brain arrete le tennis
1
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Daumas anthony rejoins moi grand fou *_*
1
Daumas Anthony
Daumas Anthony • 4 abonnés
J’arrive
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Parier sur Pigossi, il faut être suicidaire.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super pour Noma ce résultat ! 😕 Elle va se faire un nouveau meilleur classement c'est top.
1
Michrel
/Michrel • 1 abonnés
Noma elle va perdre
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Allez Laura continue comme ça !!
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Sacré Laura elle changera jamais
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Toujours les même scenarios c'est dingue
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
En fait la meilleure position en WTA c'est d'être menée 5-4 ou 5-3.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle envoie que des balles hautes sans puissance, son adversaire a 19 ans elle va pas se fatiguer facilement.
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Pigosi une joueuse qui ne sait rien faire
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Et de 6 jeux d'affilée
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ca va se refaire breaker tout de suite
CretR
CretR • 10 abonnés
Allez Laura on confirme cette fois
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Quel honte pigossi elle joeu vs une meuf qui a 0 cerveau a part bourriné et elle mange un 6-0 ( 6 jeux d'affilé ) quel honte
CretR
CretR • 10 abonnés
Damso dems
CretR
CretR • 10 abonnés
Fais un son là dessus stp
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Jeu Noha 3-2, c'est finit les frere elle va se faire break elle a 0 service
Afficher plus