Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Elena Rybakina • Wimbledon 2023

1
0
0
0
0
4
0
0
0
0
7.3% (45)
92.7% (574)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Elena *_* :D
Bon rétablissement Beatriz, dommage que ce match ait fait pschiiit 😢
Tara
Tara • 70 abonnés
Elena 😋
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et non, finalement forfait pour le double.

Toute sa saison 2023 sur gazon aura été foutue à cause de ses 2 blessures, curieusement, au tout début, et à la fin. Espérons que cela ne soit pas trop grave pour ne pas non plus louper la fin de la saison sur dur. Vraiment pas chanceuse pour deux sous depuis son arrivée sur le circuit il y a douze ans, mais c'est même maudite qu'il faut employer comme terme.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Très mince espoir pour le double, elle a peut être abandonné se disant que c'était totalement cuit ici mais que dans quelques heures, le double pouvait le faire. Match pas annulé sur le site WTA avec début à 17h30
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
N'importe quoi Wagner,Ryba n'y est pour rien et elle reste la grosse favo pour le titre
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je n'ai pas dit le contraire Je dis qu'on pourra parler de Reine quand elle aura gagné le titre en ayant vraiment livré combat .Hors , pour l'instant ce n'est pas le cas
1
1 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
J'ai vu le même commentaire, presque mot pour mot quand Rybakina gagne à Rome, contre une ukrainienne qui abandonne. Elena n'y peut rien
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je n'ai pas dit qu'elle y pouvait quelque chose, j'ai juste dit que d'utiliser le mot Reine après une telle victoire est quelque peu innaproprié , non ?
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Une Reine , c'est plus quelqu'un qui se bat pendant plus de 3h pour mériter son quart de finale que quelqu'un qui gagne en 20 minutes sur forfait...
Très triste pour Maia et tant mieux pour Elena , mais à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
À te lire c’est de sa faute si Haddad a abandonné mdrr encore une réflexion poussée
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce comm n’a aucun sens
2
5 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Au moins ils finiront peut-être le programme du jour...
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
😢😢😢la pauvre.
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Triste...
Soigne-toi bien Beatriz...
1
Céline
Céline • 7 abonnés
Je vais me consoler avec le match de Novak.
Céline
Céline • 7 abonnés
Je suis tellement triste pour Beatriz. Ce sont deux joueuses que j’adore et j’attendais autre chose de ce match. Je suis quand même contente pour ma chouchoute Elena qui poursuit sa route mais c’est injuste pour la Brésilienne. Bon rétablissement à elle 😢
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Queen Elena en quarts au moins c’est une bonne nouvelle
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon…c’est triste…
Je voulais voir un match moi…
mdboo
/mdboo • 1 abonnés
Repose toi bien BIA, elle va revenir plus forte
mdboo
/mdboo • 1 abonnés
Ryba porte l’œil sur ses adversaires mdrr, Cornet puis maintenant Haddad
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
Ryba est ma joueuse préférée mais franchement, je trouve qu'il n'y a pas à se réjouir. Ça fait mal au cœur pour Bia
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bea repose toi bien et reviens en forme pour la tournée américaine !
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Effectivement ce forfait va faciliter l'organisation des matchs
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Prévisible elle est en larme
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
La queen ryba en quart 😍
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ce forfait va faire les affaires des organisateurs qui vont enfin pouvoir boucler une journée sans matchs décalés ou reportés.
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Reposes toi bien Beatriz 💪🏻
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Rybakina va arriver avec une fraîcheur en quart
Pauvre Haddad elle jouait si bien ces derniers temps
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle va aussi arriver avec moins de rythme. Rater un match en fin de tournoi n est pas toujours salvateur
2
Toninjatune🔈
Toninjatune🔈 • 2 abonnés
Vu le niveau de kvitova et andreescu jabeur na pas eu beaucoup a forcer
Jabeur niveau faible en ce moment
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nannnn Haddad Maiaa

Elle est en larme
1
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Finito
whsw
/whsw • 253 abonnés
Abandon
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Dur de la voir pleurer
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Elle arrête
Afficher plus