Toute sa saison 2023 sur gazon aura été foutue à cause de ses 2 blessures, curieusement, au tout début, et à la fin. Espérons que cela ne soit pas trop grave pour ne pas non plus louper la fin de la saison sur dur. Vraiment pas chanceuse pour deux sous depuis son arrivée sur le circuit il y a douze ans, mais c'est même maudite qu'il faut employer comme terme.
Très mince espoir pour le double, elle a peut être abandonné se disant que c'était totalement cuit ici mais que dans quelques heures, le double pouvait le faire. Match pas annulé sur le site WTA avec début à 17h30
Je n'ai pas dit le contraire Je dis qu'on pourra parler de Reine quand elle aura gagné le titre en ayant vraiment livré combat .Hors , pour l'instant ce n'est pas le cas
Je n'ai pas dit qu'elle y pouvait quelque chose, j'ai juste dit que d'utiliser le mot Reine après une telle victoire est quelque peu innaproprié , non ?
Une Reine , c'est plus quelqu'un qui se bat pendant plus de 3h pour mériter son quart de finale que quelqu'un qui gagne en 20 minutes sur forfait...
Très triste pour Maia et tant mieux pour Elena , mais à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire
Je suis tellement triste pour Beatriz. Ce sont deux joueuses que j’adore et j’attendais autre chose de ce match. Je suis quand même contente pour ma chouchoute Elena qui poursuit sa route mais c’est injuste pour la Brésilienne. Bon rétablissement à elle 😢
Bon rétablissement Beatriz, dommage que ce match ait fait pschiiit 😢
Toute sa saison 2023 sur gazon aura été foutue à cause de ses 2 blessures, curieusement, au tout début, et à la fin. Espérons que cela ne soit pas trop grave pour ne pas non plus louper la fin de la saison sur dur. Vraiment pas chanceuse pour deux sous depuis son arrivée sur le circuit il y a douze ans, mais c'est même maudite qu'il faut employer comme terme.
Très triste pour Maia et tant mieux pour Elena , mais à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire
Soigne-toi bien Beatriz...
Je voulais voir un match moi…
Pauvre Haddad elle jouait si bien ces derniers temps
Jabeur niveau faible en ce moment
Elle est en larme