Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Alexandre Muller • Wimbledon 2023

6
7
6
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
4
62
3
0
0
Muller préfère affronter Alcaraz que Djokovic : "C'était presque relax"
99% (897)
1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Man5 poste compulsivement, il ne s'arrête jamais....

9
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Sophie tu es excellente ! 😂
1
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il n'a pas super bien joué. OK. Mais, il a gagné en 3 set, il n'a pas été breaké et a engrangé du jeu afin de se régler pour ces tour suivant.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'il devait atteindre son meilleur niveau.
9
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Enfin un post pertinent ........il se règle et continue d'apprendre ...il faisait quoi Djoko sur gazon à l'age de Carlos ......ras le bol des posts de critique sur Carlos..on vous oblige a regarder ses matchs c'est dingue ca .....
1
1 réponses
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Murray qui met un set à Murray, ça doit pas être évident ça.
8
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Qui est le bourré qui a prono Muller ??
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est pas bien là ?
Détendu des hanches à mater Wimbledon par une belle journée d'été ensoleillé ? 😎 ☀️
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alcaraz pour un numéro 1 mondial c'est moyen quand même
6
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Laissons de côté les personnes pensant qu'Alcaraz va sortir au prochain tour, et profitons en pour féliciter BeinSport pour diffuser autant de matchs.
Pouvoir regarder Bublik-Marterer en direct c'est quand même du luxe.
6
victor91
victor91 • 199 abonnés
Parcours de FUTUR pour Alcaraz.
5
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Normal c'est le joueur du Futur ;)
2
1 réponses
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Man5 qui élue plus grosse girouette du site encore une fois...
5
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Man5 vous avez pas compris que c etait un troll?
5
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Man5 j'ai l'impression qu'il adore avoir des avis différents, d'être constamment dans la contradiction ... Comme ça, le jour où il tombe sur un truc juste il revient et il dit un truc du genre :"VOILA JE L'AVAIS DIT" 👏👏
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un besoin d'attention peut-être ? #psychologiedecomptoir
1
Skona
/Skona • 1 abonnés
Il est peut etre juste grincheux de nature
1
2 réponses
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Mais en quoi Alcaraz a le jeu d'un Federer ? 😳😳😳
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il peut avoir un peu de son agressivité et de son panache vers l'avant, parfois. Pour la technique de frappe, rien à voir par contre.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Laisse c’est Man5
2 réponses
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Ça sent la déculottée
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Quel homme ce Murray
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Murray a mis un set à son frère ?
Mais quel Murray a mis un set à qui du coup ?
4
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
D'accord @Man5 bref, vu que c'est fini ici, tu vas sur quelle feuille de match maintenant ?
Histoire que je n'aille pas sur la même.
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Muller "Alcaraz? C'est un monstre. Il est très jeune, mais limite c'est l'un de mes idoles. J'adore comment il joue, sa façon d'être sur le terrain.
Même si j'ai gagné aujourd'hui, je ne me sens pas très à l'aise sur herbe pour l'instant, et la crainte est de me prendre une doudoune"

Il est mal barré ahah
3
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Alcaraz a passé son trou d'air, et il a fini de jouer avec sa proie, il va rouler dessus dans le tie-break et dans le 3eime, je le répète
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
C'est Thomas Muller qui joue le TB, son cousin footballeur du Bayern.
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Ne pensez pas qu'Alcaraz va arriver avec ce niveau contre Jarry. Il est en détente aujourd'hui, il s'amuse, il tente ... On a bien vu au TB ce que ça a donné quand il a fallu serrer le jeu ...
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Oui @Man5, il fait semblant de jouer comme ça Alcaraz. c'était un pari avec un pote à lui. Réussir à battre Muller en jouant comme Rinderknech.
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Bon, beaucoup de gens ne connaissent pas man5, il faut juste savoir qu'il ne faut pas lire ses posts, encore moi y répondre
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On kiffe à fond le moment Alex :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Alex en 3. Enjoy.
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Boucherie ici 😅
2
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Il y a des moments où il faut jouer crânement sa chance et jusqu'au bout pour relever le défi ! A quoi bon rentrer sur le cours si non ! C'est le moment d'etre au dessus de toutes tes stat Alex ! C'est parti !
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
On compte sur Alex. Après Alcaraz, le tableau s'éclaircit pour le frenchie. Je préférerais tout de même qu'il évite Novak Djokovic en finale pour assurer un premier Wimbledon. Comme ça avec Caro ça fait le doublé 👌
2
Juju3873
/Juju3873 • 1 abonnés
Ensuite Paire enchaîne avec une victoire à l'US Open et la boucle est bouclée.
4
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien sur qu'il y'aura match mais je vois la victoire de Alcaraz en 4 ou 5 set
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pourquoi quand je poste un com tu viens illico me contredire ?
Les exemples d'hier (2 ou 3 je ne sais plus) auraient dû te servir de leçon.
Bon après c'est pas pour frimer que je te dis ça 😄
Allez mon grand, faut se ressaisir 😉
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Lol, vs Muller qui d'un aucun coup fort, aucun repère ?
1
2 réponses
Afficher plus