Il n'a pas super bien joué. OK. Mais, il a gagné en 3 set, il n'a pas été breaké et a engrangé du jeu afin de se régler pour ces tour suivant.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'il devait atteindre son meilleur niveau.
Enfin un post pertinent ........il se règle et continue d'apprendre ...il faisait quoi Djoko sur gazon à l'age de Carlos ......ras le bol des posts de critique sur Carlos..on vous oblige a regarder ses matchs c'est dingue ca .....
Laissons de côté les personnes pensant qu'Alcaraz va sortir au prochain tour, et profitons en pour féliciter BeinSport pour diffuser autant de matchs.
Pouvoir regarder Bublik-Marterer en direct c'est quand même du luxe.
Man5 j'ai l'impression qu'il adore avoir des avis différents, d'être constamment dans la contradiction ... Comme ça, le jour où il tombe sur un truc juste il revient et il dit un truc du genre :"VOILA JE L'AVAIS DIT" 👏👏
Muller "Alcaraz? C'est un monstre. Il est très jeune, mais limite c'est l'un de mes idoles. J'adore comment il joue, sa façon d'être sur le terrain.
Même si j'ai gagné aujourd'hui, je ne me sens pas très à l'aise sur herbe pour l'instant, et la crainte est de me prendre une doudoune"
Il est mal barré ahah
Ne pensez pas qu'Alcaraz va arriver avec ce niveau contre Jarry. Il est en détente aujourd'hui, il s'amuse, il tente ... On a bien vu au TB ce que ça a donné quand il a fallu serrer le jeu ...
Il y a des moments où il faut jouer crânement sa chance et jusqu'au bout pour relever le défi ! A quoi bon rentrer sur le cours si non ! C'est le moment d'etre au dessus de toutes tes stat Alex ! C'est parti !
On compte sur Alex. Après Alcaraz, le tableau s'éclaircit pour le frenchie. Je préférerais tout de même qu'il évite Novak Djokovic en finale pour assurer un premier Wimbledon. Comme ça avec Caro ça fait le doublé 👌
Pourquoi quand je poste un com tu viens illico me contredire ?
Les exemples d'hier (2 ou 3 je ne sais plus) auraient dû te servir de leçon.
Bon après c'est pas pour frimer que je te dis ça 😄
Allez mon grand, faut se ressaisir 😉
Ce n'est pas aujourd'hui qu'il devait atteindre son meilleur niveau.
Détendu des hanches à mater Wimbledon par une belle journée d'été ensoleillé ? 😎 ☀️
Pouvoir regarder Bublik-Marterer en direct c'est quand même du luxe.
Mais quel Murray a mis un set à qui du coup ?
Histoire que je n'aille pas sur la même.
Même si j'ai gagné aujourd'hui, je ne me sens pas très à l'aise sur herbe pour l'instant, et la crainte est de me prendre une doudoune"
Il est mal barré ahah
Les exemples d'hier (2 ou 3 je ne sais plus) auraient dû te servir de leçon.
Bon après c'est pas pour frimer que je te dis ça 😄
Allez mon grand, faut se ressaisir 😉