Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Lin Zhu • Wimbledon 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Lin Zhu
ZhuLin WTA 141 live 142
1
3
0
0
0
Swiatek au 2e tour à Wimbledon.
99.3% (570)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Suis degouté pour Lin, Sherif lui pique sa place de TDS avec les 125 gagnés récemment.
Allez Iga :D
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Par contre, mettre Venus sur le central, je trouve ça un peu abusé ...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oups , je ne pensais pas que Iga rejouerait si tôt. , en plus pas forcemment une adversaire facile.
J'espère qu'elle a eu le temps de récupérer et de se soigner
Allez Iga , en espérant aussi pas de nouveau forfait
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👍🤩
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Superbe retour pour conclure 🤩
Bravo Iga , parce que la chinoise s'est accroché
1h20 , pas trop de temps passé sur le court , parfait
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Iga *_* :D
Très dur tirage pour Lin et cela s’est vu :/
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Petit proverbe tennistique Chinois... Quand on a eu un pot d'enfer à Birmingham on a le retour de bâton à Wimbledon pour rentrer dans la normale sur la surface.
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
ZhuLin 33ème mondiale, est la non tête de série la mieux classée du tournoi, donc théoriquement l'adversaire la plus difficile que Swiatek pouvait rencontrer au T1
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le THEORIQUEMENT est le MOT à ne pas louper car sur gazon on a des douzaines de joueuses qui sont plus forte que Zhu.même si moins bien classée.
2
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Et en théorie la meilleure préparation possible pour la suite du tournoi pour ainsi faire les meilleurs ajustements nécessaire surtout considérant sa relative faible expérience sur gazon.
En espérant qu'elle soit bien rétabli du virus ou empoisonnement alimentaire des derniers jours et du manque de temps de pratique.
2 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Iga 💪
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Lin serait le profil parfait de la coupeuse de tête, pourquoi pas sur gazon !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 🥰 allez
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Iga toujours à l'échauffement sur ce lien. Oohttps://cdn.buffsports.stream/embed77/?event=stack.html&link=1&domain=&force=https%3A%2F%2Fembedstream.me%2Figa-swiatek-stream-1&ask=1688389200&lgt=7
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Tarif habituel pour la polonaise
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Les 2 balles de 6-0 manquées... Seulement 6-1, Iga est loin de ses standards 😜
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
1GA
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
J'ai essayé d'utiliser la couleur blanche, c'est un échec mdr
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Iga, mais fait attention, c'est le genre de joueuse à en avoir sur le pied, et à profiter des erreurs adverses. Aie, j'ai peur qu'elle se fasse débreake et perde le second set snif
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Je l'avais snif, je stresse du coup^, je risque de pas en dormir au soir..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien vu le debreak
2 réponses
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Il y a cmb de toits?
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J en ai vu deux…🙄
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Moi aussi. ^^
2 réponses
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Lentement mais surement. Quelle belle technologie.
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Iga, tiens le coup, courage ! J'espère qu'elle va gagner aujourd'hui
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Go San Iga, très bonne entrée en matière.
1
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Bravo Iga
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ouf ! j'ai eu peur !
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Très tranquille, pas de quoi avoir peur 😕 À confirmer au T2
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Iga le tournoi va être dure mdrrrr
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Iga ❤️
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'espère que ça passera Iga, la chinoise a fait de belles choses sur gazon
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On sort un gros match Lin stp...
Afficher plus