Oups , je ne pensais pas que Iga rejouerait si tôt. , en plus pas forcemment une adversaire facile.
J'espère qu'elle a eu le temps de récupérer et de se soigner
Allez Iga , en espérant aussi pas de nouveau forfait
Petit proverbe tennistique Chinois... Quand on a eu un pot d'enfer à Birmingham on a le retour de bâton à Wimbledon pour rentrer dans la normale sur la surface.
ZhuLin 33ème mondiale, est la non tête de série la mieux classée du tournoi, donc théoriquement l'adversaire la plus difficile que Swiatek pouvait rencontrer au T1
Et en théorie la meilleure préparation possible pour la suite du tournoi pour ainsi faire les meilleurs ajustements nécessaire surtout considérant sa relative faible expérience sur gazon.
En espérant qu'elle soit bien rétabli du virus ou empoisonnement alimentaire des derniers jours et du manque de temps de pratique.
Iga toujours à l'échauffement sur ce lien. Oohttps://cdn.buffsports.stream/embed77/?event=stack.html&link=1&domain=&force=https%3A%2F%2Fembedstream.me%2Figa-swiatek-stream-1&ask=1688389200&lgt=7
Allez Iga, mais fait attention, c'est le genre de joueuse à en avoir sur le pied, et à profiter des erreurs adverses. Aie, j'ai peur qu'elle se fasse débreake et perde le second set snif
Allez Iga :D
J'espère qu'elle a eu le temps de récupérer et de se soigner
Allez Iga , en espérant aussi pas de nouveau forfait
Bravo Iga , parce que la chinoise s'est accroché
1h20 , pas trop de temps passé sur le court , parfait
Très dur tirage pour Lin et cela s’est vu :/
En espérant qu'elle soit bien rétabli du virus ou empoisonnement alimentaire des derniers jours et du manque de temps de pratique.