Oui qu est ce qu ils nous gonflent a etre chauvin 100% fr puis apres quand y en a plus c est parti pris total et sans complexe pour les ukrainiennes , les tunissiennes, les belges en compensation
Jamais trop compris les sens des "a quoi bon, c'est mort au tour suivant". Chaque match est un combat qui se suffit lui-même, et s'il ne fallait que des prétendant(e)s au titre, il n'y en aurait pas 200 sur la ligne de départ.
Chez les femmes c’est compliqué… t’as Swiatek, 3 étages en dessous Sabalenka, un étage en dessous Rybakina quand elle veut bien, et 15 étages en dessous le reste du circuit. Pas fou
gilou92 Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
Nathou c une opinion , comme une autre ...qui necessite pas ton agressivité generale
Lol non c'est pas une opinion, c'est juste une erreur : Jabeur ne dégringole pas au classement.
Pour t'éclairer, voici un lien vers le classement wta live, tu pourras voir que Jabeur gagne 2 places grâce à son (beau) parcours : https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live
Tu t’es engagé dans un débat dont tu ne sortiras pas vainqueur , même les faits pur et dur ne les sortiront pas de leur opinions infondés , je te souhaite bien du courage 😅
Clairement tout s'est joué dans la tête, Ons à complètement lâcher le match à partir du tie break. Elle a laisser Haddad faire le match toute seule.... triste de finir un beau tournoi comme ça
Dommage Ons. :/
Ça avait bien démarré pourtant, elle gênait beaucoup Beatriz avec ses variations. La Brésilienne a voulu imposer son jeu agressif mais elle commettait trop de fautes.
Haddad Maia a ensuite été plus patiente dans le jeu, agressive de manière plus judicieuse et a mieux servi à partir de la deuxième manche.
Puis Jabeur a semble-t-il complètement lâché mentalement dans le dernier set, beaucoup plus de fautes de la part de la Tunisienne tandis que son adversaire était sur sa lancée.
Mdr les gens qui parle de truquage pck haddad elle gagne vous connaissez rien. Maïa revient en forme sur tb tandis que ons sort de blessure fallait regarder les match d'avant pour savoir que jabeur allais pas s'en sortir .
Je doute que ce soit la tete , au milieu du second set elle n etait plus la , elle menait au score , si tu subis la pression quand tu menes 1 set a rien et 3 partout au second c'est qu il y a un gros souci ...
A partir du moment où du moment où tu n'as pas ce supplément d'âme dans le tie break pour te battre et finir le match pour une demie en GC, que tu sois mort physiquement ou pas il y a un soucis mental
En retour de première ons n'arrive à rien faire, un point sur 2 elle est non chalante, alors oui son jeux est beau aucun soucis mais bordel l'envie qu'elle met ca donne pas envie de la suivre
Le tennis féminin mérite surtout mieux que la plupart des coms débiles qu'on lit sur cette page.. Alors qu'on a un très joli match.
En quarts de finale d’un GC, c’est pitoyable merci la fédération !
Lol non c'est pas une opinion, c'est juste une erreur : Jabeur ne dégringole pas au classement.
Pour t'éclairer, voici un lien vers le classement wta live, tu pourras voir que Jabeur gagne 2 places grâce à son (beau) parcours : https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live
Ça avait bien démarré pourtant, elle gênait beaucoup Beatriz avec ses variations. La Brésilienne a voulu imposer son jeu agressif mais elle commettait trop de fautes.
Haddad Maia a ensuite été plus patiente dans le jeu, agressive de manière plus judicieuse et a mieux servi à partir de la deuxième manche.
Puis Jabeur a semble-t-il complètement lâché mentalement dans le dernier set, beaucoup plus de fautes de la part de la Tunisienne tandis que son adversaire était sur sa lancée.
Bravo Beatriz, une belle victoire pour elle. ^^
Tu te rends compte que je suis une des rares personnes à défendre Jabeur sur cette fdm?
altitude ou longitude ❓️