Tu t’es engagé dans un débat dont tu ne sortiras pas vainqueur , même les faits pur et dur ne les sortiront pas de leur opinions infondés , je te souhaite bien du courage 😅
Nathou c une opinion , comme une autre ...qui necessite pas ton agressivité generale
Lol non c'est pas une opinion, c'est juste une erreur : Jabeur ne dégringole pas au classement.
Pour t'éclairer, voici un lien vers le classement wta live, tu pourras voir que Jabeur gagne 2 places grâce à son (beau) parcours : https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j