J'en ai marre de cette mode de détruire Patrick Mouratoglou.
En attendant lui il a des résultats. J'ai croisé en tournoi des jeunes de chez lui, ils ont tous des bases ultra solides, tactiquement ils sont rôdés.
D'ailleurs chez ces jeunes, Tsitsi, Rune, Gauff, c'est que des joueurs qui ont la particularité de beaucoup varier (ça chope, ça monte au filet, ça ne fait pas que du boum boum).
Avec des jeux très agréables à regarder souvent.
Quand tu compares avec les jeunes de la FFT qui ont 4 ans d'âge mental et qui se font broyer dès qu'ils arrivent chez les adultes, c'est le jour et la nuit.
Patrick il fait des vidéos géniales sur facebook qui permettent, gratuitement, à tout le monde de progresser.
Il a organisé son tournoi, l'UTS, avec des règles de jeu plus dynamiques, qui sont assez marrants à suivre. Ca change des ATP 250.
Et cerise sur le gâteau il a eu le courage de défendre Novak dans le Djokogate en Australie, en rappelant que si Djoko voulait tricher il aurait pu obtenir en 5mn un faux certificat de vaccination, comme l'ont fait d'autres sportifs.
Mais non, pour une raison qui m'échappe totalement, tous les français le traitent comme si c'était une tanche.
Alors je trouve aussi ces vidéos intéressantes, par contre le mec à le melon... Les commentaires sur le match de Musetti c'était à peine supportable. C'est mon avis en tout cas :)
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Djoko est insubmersible quel champion je pensais que Karen gagnerait en 3 par rapport au début de match
Perso je trouve les commentaires de Mouratoglou extrêmement intéressants et justes. On sent vraiment l'analyse de l'entraineur et je trouve que ça apporte énormément
Djokovic use ses adversaires,doucement mais sûrement....La tactique consiste à les tenir à haute intensité au début quitte à perdre le premier set mais progressivement il monte en puissance et les adversaires se decouragent
Euh non...Djokovic est pour moi le principal favori, je le disais bien avant le début du tournoi. Alcaraz a le tennis et le cran pour le battre, mais, il n'a pas son immense expérience en GC...et il doit déjà se farcir Tsitsipas.
Jamais j'enterrerai Djoko dans cette configuration en cinq sets contre un joueur beaucoup moins expérimenté en la matière (peu importe son talent et son niveau de confiance) ; et je pense que beaucoup de gens sont dans mon cas.
Novak le vrai numero un pour l instaant c est lui qui gagne les chelem auquel ON LUI accorde le droit de participer sans compter les 2000 points de wimbledon retiré .....c est assez clair pour tout le monde non
A 5-4, Djoko va breaker pour remporter le set et mettre 12 jeux contre seulement 4 pour le russe sur le reste du match.
Je l'ai lu 237 fois ce bouquin.
Mené 2 set à 0 ou 1 set + 1 break en GC c'est pas le moment durant lequel Novak va faire sa pause toilette et après il revient transformé ? :o .... Je vais m'attirer des ennuis ici :p
En attendant lui il a des résultats. J'ai croisé en tournoi des jeunes de chez lui, ils ont tous des bases ultra solides, tactiquement ils sont rôdés.
D'ailleurs chez ces jeunes, Tsitsi, Rune, Gauff, c'est que des joueurs qui ont la particularité de beaucoup varier (ça chope, ça monte au filet, ça ne fait pas que du boum boum).
Avec des jeux très agréables à regarder souvent.
Quand tu compares avec les jeunes de la FFT qui ont 4 ans d'âge mental et qui se font broyer dès qu'ils arrivent chez les adultes, c'est le jour et la nuit.
Patrick il fait des vidéos géniales sur facebook qui permettent, gratuitement, à tout le monde de progresser.
Il a organisé son tournoi, l'UTS, avec des règles de jeu plus dynamiques, qui sont assez marrants à suivre. Ca change des ATP 250.
Et cerise sur le gâteau il a eu le courage de défendre Novak dans le Djokogate en Australie, en rappelant que si Djoko voulait tricher il aurait pu obtenir en 5mn un faux certificat de vaccination, comme l'ont fait d'autres sportifs.
Mais non, pour une raison qui m'échappe totalement, tous les français le traitent comme si c'était une tanche.
pas grave je fais 2 jeux blancs derrière ! Vous mettez pas en PLS mes fans 😉
C'est un délire.
Et y'a pas de pause toilette dans les tie breaks en plus
Mais il a gagné comment Bercy du coup ??
Les punching-balls les mieux payés du Monde !😎
Personnellement, j'en fais même mon favori.
Je l'ai lu 237 fois ce bouquin.
Moi perso tout dépend de la surface..