14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2023

Sebastian Ofner
OfnerSebastian Q ATP 123 live 117
5
3
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 87
7
6
6
0
0
Alcaraz croque Musetti pour rallier les quarts !
1.2% (14)
98.8% (1194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Luyat doit être dégoûté de pas avoir Nadal pour qu'il passe sur la terrasse pour la séquence annuelle de gêne polie autour du gâteau d'anniversaire et des quatre banalités habituelles du genre "vous savez qu'on vous aime Rafaa", "c'est un tournoi spécial pour vous Rafaa, non ?" etc.

Peut-être qu'il peut demander à Alcaraz de le remplacer pour rejouer la scène ?👀
14
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pitié nooon xD
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Tsitsi.
Bon par contre la célébration en mode "j'ai du mental" quand tu gagnes aussi largement...pas utile hein. :/
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Surtout quand tu gagnes contre un joueur mal classé sorti des qualifs. xD
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
Oui j'espère que il ne le refera pas
4 réponses
stantheman
stantheman • 109 abonnés
C'est moi ou Ofner il a la tête de Mélenchon jeune ?
9
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Le pauvre!
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Varillas, Ofner, Altmaier... Voilà pourquoi je préfère systématiquement voir des "grands noms" passer en 2ème semaine plutôt que des surprises comme celles-ci. Tôt ou tard on assiste à ce type de purges. Ça fait potentiellement des spectacles en moins dans un tournoi qui en a cruellement besoin.

Les très bons matches se comptent sur les 2 doigts d'une main.
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Moi au contraire je trouve ça merveilleux de voir des surprises, c’est ça qui rend Roland garros spécial et puis ça serait lassant de voir toujours les mêmes.


c'est pourtant exactement ce à quoi on a assisté durant ces 17 dernières années, et tu avais pourtant plein de fans pour nous dire à quel point c'est super de voir le même joueur gagné 14 fois le tournoi en étant rarement poussé dans ses retranchements. Oo
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
ils étaient rincés avec leur qualifs et leurs latchs marathons, ils y ont laissé beaucoup d’influ nerveux .
Moi au contraire je trouve ça merveilleux de voir des surprises, c’est ça qui rend Roland garros spécial et puis ça serait lassant de voir toujours les mêmes.
On decouvre aussi d’autres joueurs comme van rhijtoven sur gazon cecchinato sur terre ou karatsev sur dur je trouve ça bien
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ante Stef, Allez fiston !!! 😍💪💪
Ofner, 118ième, bien émoussé après 4 heures passées à batailler avec Fabio ?..... Ca ne devrait être qu'une formalité mon grand. Allez et le moins longtemps possible afin d'être frais et dispo pour sortir Musetti au tour suivant !!! 💪💪👍
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est pas encore gagné pour Lorenzo ☺️😉
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah si si, j'ai croisé les doigts en l'écrivant ! C'était pas facile d'ailleurs... 😝🤣🤣
1
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est toi ou la bière.🙈

(sans rire, y'a un truc sur la photo !)
5
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
C’est pas ce tsi2pas qui peut battre l’espagnol
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Mme Irma ?
1 réponses
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Marrant de la part de gens qui seraient aux pieds de Moutet si ce dernier pouvait battre Djokovic xD
4
Arth83
/Arth83 • 1 abonnés
Si ma mère en avait, on l'appelait papa...
1 réponses
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
@Sophie wiltz Parce qu'ils ont joué leurs matchs dans.la.pampa alors que seyboth et Almaier ont joué sur de grands.courts.
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Quelle journée ennuyante aujourd’hui pour RG..
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Mon Carlos et mon Tsitsi ont gagné aujourd’hui, le top !
4
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Ils ne t’appartiennent pas
7
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
A nn il ne t'appartiennent pas ça c'est sur
1
2 réponses
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
Ofner peut etre fier de son parcours
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Seb mais superbe tournoi, ravi de le voir entrer dans le top100 :)
4
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
Oui ofner n'est pas mauvais
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ofner fatigue bien Stef pour pas qu'il arrive trop frais contre Carlos :p
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stefanos 💪
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Prochain tour tsitsi va se faire ouvrir en 10
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mdr au delà de la blague, non
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Top Ofner, plus que 15 jeux pour faire valser tout Vienne !!🙈
🙅
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Donc la France aussi... Vienne et Haute Vienne...
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La fameuse bascule
3
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Mon message n'était pas destiné au paris sportif vous avez la suppression facile les modos...
3
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Prendre un set pour quoi alors ?
1
1 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Le public français c’est vraiment un public de beaufs, c’est incroyable !!
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
La lourdeur des fans d'Alcaraz à venir ici pour parler de leur joueur. Vous allez le rendre détestable, comme avec beaucoup d'autres.
3
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Il l'est déjà, détestable, avec son poing serré, ses regards ttes les 3s vers Ferrero et ces Vamos qu'il eructe sans cesse.... C'est tellement lassant !
1
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Je ne parle pas d’alcaraz mais du niveau de tsi2pas
Apprend à lire
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je remarque que sur les 20 premières TdS, il n'en reste plus que 7 en HF....?!
3
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Ou pour voir le verre à moitié plein, il reste 11 TDS
1
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Tsitsipas ce sera dur contre Alcaraz mais il y aura cette fois match.
Le grec a un véritable service et davantage de puissance en coup droit.
Par contre Alcaraz va pilonner son revers pendant deux heures et ça devrait suffire.
Tsitsi chipera peut être un set.

Alcaraz a une qualité de déplacement sur cette surface qui est exceptionnelle. Il ramène tout et en plus avec beaucoup de qualité.
Je vois mal le titre lui échapper.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ils sont passés où Layani, Kader et Lichtenstein ?? Pas vu cette semaine...
3
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Il pourra se reconvertir comme jardinier Ofner, il a arrosé le court
3
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Ce serait marrant de voir Ofner vs Alcaraz 😂
2
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Même si ce serait hilarant que Ofner passe pour voir les pirouettes mentales dont sont capables les Alcafans, go Tsitsi pour maintenir un semblant de stabilité dans le tournoi et la hiérarchie
2
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Alcaraz Ofner pour la cerise sur le gâteau et on aura eu un RG bien pourrave
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Soniq le gars qui connaît rien au tennis
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Ofner qui, ne l'oublions pas a quand même joué l'ultra méga hyper select exhibition de tennis 2022, la World Tennis League...au moyen orient avec tous les cadors...
2
Afficher plus