Luyat doit être dégoûté de pas avoir Nadal pour qu'il passe sur la terrasse pour la séquence annuelle de gêne polie autour du gâteau d'anniversaire et des quatre banalités habituelles du genre "vous savez qu'on vous aime Rafaa", "c'est un tournoi spécial pour vous Rafaa, non ?" etc.
Peut-être qu'il peut demander à Alcaraz de le remplacer pour rejouer la scène ?👀
Varillas, Ofner, Altmaier... Voilà pourquoi je préfère systématiquement voir des "grands noms" passer en 2ème semaine plutôt que des surprises comme celles-ci. Tôt ou tard on assiste à ce type de purges. Ça fait potentiellement des spectacles en moins dans un tournoi qui en a cruellement besoin.
Les très bons matches se comptent sur les 2 doigts d'une main.
Moi au contraire je trouve ça merveilleux de voir des surprises, c’est ça qui rend Roland garros spécial et puis ça serait lassant de voir toujours les mêmes.
c'est pourtant exactement ce à quoi on a assisté durant ces 17 dernières années, et tu avais pourtant plein de fans pour nous dire à quel point c'est super de voir le même joueur gagné 14 fois le tournoi en étant rarement poussé dans ses retranchements. Oo
ils étaient rincés avec leur qualifs et leurs latchs marathons, ils y ont laissé beaucoup d’influ nerveux .
Moi au contraire je trouve ça merveilleux de voir des surprises, c’est ça qui rend Roland garros spécial et puis ça serait lassant de voir toujours les mêmes.
On decouvre aussi d’autres joueurs comme van rhijtoven sur gazon cecchinato sur terre ou karatsev sur dur je trouve ça bien
Ante Stef, Allez fiston !!! 😍💪💪
Ofner, 118ième, bien émoussé après 4 heures passées à batailler avec Fabio ?..... Ca ne devrait être qu'une formalité mon grand. Allez et le moins longtemps possible afin d'être frais et dispo pour sortir Musetti au tour suivant !!! 💪💪👍
Il l'est déjà, détestable, avec son poing serré, ses regards ttes les 3s vers Ferrero et ces Vamos qu'il eructe sans cesse.... C'est tellement lassant !
Tsitsipas ce sera dur contre Alcaraz mais il y aura cette fois match.
Le grec a un véritable service et davantage de puissance en coup droit.
Par contre Alcaraz va pilonner son revers pendant deux heures et ça devrait suffire.
Tsitsi chipera peut être un set.
Alcaraz a une qualité de déplacement sur cette surface qui est exceptionnelle. Il ramène tout et en plus avec beaucoup de qualité.
Je vois mal le titre lui échapper.
Même si ce serait hilarant que Ofner passe pour voir les pirouettes mentales dont sont capables les Alcafans, go Tsitsi pour maintenir un semblant de stabilité dans le tournoi et la hiérarchie
Ofner qui, ne l'oublions pas a quand même joué l'ultra méga hyper select exhibition de tennis 2022, la World Tennis League...au moyen orient avec tous les cadors...
Peut-être qu'il peut demander à Alcaraz de le remplacer pour rejouer la scène ?👀
Bon par contre la célébration en mode "j'ai du mental" quand tu gagnes aussi largement...pas utile hein. :/
Les très bons matches se comptent sur les 2 doigts d'une main.
c'est pourtant exactement ce à quoi on a assisté durant ces 17 dernières années, et tu avais pourtant plein de fans pour nous dire à quel point c'est super de voir le même joueur gagné 14 fois le tournoi en étant rarement poussé dans ses retranchements. Oo
Moi au contraire je trouve ça merveilleux de voir des surprises, c’est ça qui rend Roland garros spécial et puis ça serait lassant de voir toujours les mêmes.
On decouvre aussi d’autres joueurs comme van rhijtoven sur gazon cecchinato sur terre ou karatsev sur dur je trouve ça bien
Ofner, 118ième, bien émoussé après 4 heures passées à batailler avec Fabio ?..... Ca ne devrait être qu'une formalité mon grand. Allez et le moins longtemps possible afin d'être frais et dispo pour sortir Musetti au tour suivant !!! 💪💪👍
(sans rire, y'a un truc sur la photo !)
🙅
Apprend à lire
Le grec a un véritable service et davantage de puissance en coup droit.
Par contre Alcaraz va pilonner son revers pendant deux heures et ça devrait suffire.
Tsitsi chipera peut être un set.
Alcaraz a une qualité de déplacement sur cette surface qui est exceptionnelle. Il ramène tout et en plus avec beaucoup de qualité.
Je vois mal le titre lui échapper.