14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Filip Misolic • Roland Garros 2023

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 877 live 876
6
67
2
0
0
Filip Misolic
MisolicFilip 20 ATP 221 live 220
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Non mais là Enzo je n'ai pas les mots... Première page de la FFL demain matin...
12
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Le scénario est terrible, 6-3 5-0 il a pas le droit, surtout ici en qualif de Roland Garros.... Il va avoir du mal à s'en remettre !
Et il a même eu une BDM....
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
6-3 5-0 magnifique encore le tennis français
7
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
On a eu plein de belles victoires et perf aujourd'hui encore, il faut arrêter de se concentrer sur les loupés !
1
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Enzo avait le match et la victoire en main et puis...rien, vraiment rageant pour lui!
7
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
5/0 et tu perds le set. Je pense qu il faut virer ces joueurs de tennis et en faire jouer d autres
6
Toff
/Toff • 19 abonnés
On se demande ce qu'il est venu faire ici le Misolic
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Gagner?
3
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut pas non plus dénigrer le sport français.. A juste titre ,en rugby ,2 clubs sont sortis champions d Europe sans vouloir faire de hors sujet...
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Enzo c est magnifique comme c est nul 🤣🤣 le mec a réussit à perdre le deuxième set
4
SiLent 78 XV
SiLent 78 XV • 1 abonnés
Le parieur frustré :D
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je crains que ça ne passe pas mais bon... Sait-on jamais...
Allez Enzo !!
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Ce n'est pas possible Enzo!!???? Très déçu de lui et de son comportement.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Enzo 😀 Il ne sera clairement pas favori, contre une tête de série en plus… Mais bon
2
MySt
MySt • 5 abonnés
Couacaud c'est le mec que tu vois une fois par ans aux qualif de RG ahah
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ou que tu vois prendre un set à djokovic…
3
1 réponses
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Couacaud c est le goat des qualifs
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Misolic a eu de bons résultats sur terre cette année, on se demande surtout ce que fout Couacaud entre 2 GC.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule à souhait Misolic...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je ne comprends pas qu’il ne soit jamais invité dans le tableau principal…
2
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Go Miso maintenant 💪
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il y a bien d autres joueurs français qui serait meilleur que lui et qui mériterait.
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Mériterait quoi ? Il n’a pas eu d’invitation Enzo
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo à l autrichien qui s est ressaisi. ...Enzo et bien retour maison ou plutôt entraînement
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
A virer tout simplement il y bien d autres jeunes
1 réponses
Toff
/Toff • 19 abonnés
Dommage pour lui la, il a vraiment laissé passer sa chance
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Enzo a tjs tt donné pour le tennis.. il a raté le coche aujourd'hui, mais est battu par plus fort.
Vous osez le dénigrer lui qui a pris un set à djoko en Australie et a fini son match avec une blessure importante à la cheville... honte à vous
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Palmares: a pris un set a Djokovic. Wahou...
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Nullissime impossible de mener 5/0 et de perdre. Oust a virer il y a bien d autres jeunes méritant
2 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pas de chances pour mon Zozo ce tirage.😔
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Enzo on gagne sa place comme d’hab !
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Comme d'hab ? Il est sorti des qualif 1 fois en 6 tentatives :p
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Mais pas qu’à RG :)
2 réponses
Toff
/Toff • 19 abonnés
Faut dire aussi que Misolic en touche pas une. Les stats au service sont vraiment catastrophiques
1
MySt
MySt • 5 abonnés
La remontada ?
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Et un troisième set, pff!
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Ptdrrrr ptdrrr la French loose 😂😂 et après " gnagnagna vous supportez même aps les français" quand ils arrêteront de nous décevoir on arrêtera le french bashing !!! 5 0 40/40 sur le service à Misolic et s a perd le set Mdrrrr j'aimerais pas l'avoir pronostiqué... Un français tu le mets gg il perd, tu le mets perdant il gg..
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Super commentaire, merci pour ta participation
3
1 réponses
Afficher plus