Le scénario est terrible, 6-3 5-0 il a pas le droit, surtout ici en qualif de Roland Garros.... Il va avoir du mal à s'en remettre !
Et il a même eu une BDM....
Enzo a tjs tt donné pour le tennis.. il a raté le coche aujourd'hui, mais est battu par plus fort.
Vous osez le dénigrer lui qui a pris un set à djoko en Australie et a fini son match avec une blessure importante à la cheville... honte à vous
Ptdrrrr ptdrrr la French loose 😂😂 et après " gnagnagna vous supportez même aps les français" quand ils arrêteront de nous décevoir on arrêtera le french bashing !!! 5 0 40/40 sur le service à Misolic et s a perd le set Mdrrrr j'aimerais pas l'avoir pronostiqué... Un français tu le mets gg il perd, tu le mets perdant il gg..
Et il a même eu une BDM....
Allez Enzo !!
Vous osez le dénigrer lui qui a pris un set à djoko en Australie et a fini son match avec une blessure importante à la cheville... honte à vous