Encore une fois, des messages affligeant.... Pour rappel elle a été 49 mondial. Elle n'a plus joué pdt 7 mois après avoir révélé des abus sur elle alors qu'elle était ado. Actuellement elle se bat pour revenir. Elle joue de mieux en mieux ms ds de petits tournoi et des qu'elle gagne des points elle perds ceux de l'an dernier et patine..
Honte à ceux qui se permettent ces messages irrespectueux
Bravo Fiona, super victoire, sa partie de tableau n'est pas simple quand même, mais pourquoi pas.
Décevante Jessica, tu aurais dû gagner, dans la logique.
Dégoûté des tirages de ces qualifs. Entre des matchs entre des joueuses que j'aime bien, et des tirages compliqués dès le Q1, ça craint. Allez Fiona, mais si c'est Jessica, ça ira quand même.
Elle est pas encore assez revenue, il faut qu'elle enchaîne les tournoi moins important pour reprendre de plus en plus de rythme. C'est bien il faut qu'elle gagne pour enchainer
Malheureusement, il y a beaucoup d'entraineurs comme ça, des gueulards, généralement autoritaires, envahissants, séducteurs et manipulateurs, et pas qu'au tennis, dans le sport en général. Ils ont tous le même profil. Le pire, c'est que ces voyous sont couverts par les présidents de clubs, de ligues, de fédérations, au nom des rumeurs qu'il faut taire parce qu'elles mettent en danger les subventions reçues des municipalités, des régions ou des sponsors.
Dès qu'ils ont des responsabilités, dès qu'ils s'occupent d'athlètes élite et qu'ils ont des résultats, ils passent pour être indispensables et on ne peut rien contre eux. La seule action qui est prise en considération pour violences physiques ou psychologiques, c'est une procédure judiciaire. Mais pour qu'elle aboutisse, c'est très long... J'en sais quelque chose. J'ai dénoncé des brutalités sur des mineurs. J'ai été menacé.
Honte à ceux qui se permettent ces messages irrespectueux
Décevante Jessica, tu aurais dû gagner, dans la logique.
Dès qu'ils ont des responsabilités, dès qu'ils s'occupent d'athlètes élite et qu'ils ont des résultats, ils passent pour être indispensables et on ne peut rien contre eux. La seule action qui est prise en considération pour violences physiques ou psychologiques, c'est une procédure judiciaire. Mais pour qu'elle aboutisse, c'est très long... J'en sais quelque chose. J'ai dénoncé des brutalités sur des mineurs. J'ai été menacé.