Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Dès qu'ils ont des responsabilités, dès qu'ils s'occupent d'athlètes élite et qu'ils ont des résultats, ils passent pour être indispensables et on ne peut rien contre eux. La seule action qui est prise en considération pour violences physiques ou psychologiques, c'est une procédure judiciaire. Mais pour qu'elle aboutisse, c'est très long... J'en sais quelque chose. J'ai dénoncé des brutalités sur des mineurs. J'ai été menacé.